Hoon (U-KISS) partage sa colère face à la violence dont un membre de sa famille est victime à l’école

Hoon, membre du groupe U-KISS, a révélé sur Twitter et Instagram qu’un membre de sa famille a été victime de violence dans une école élémentaire de Mokpo.

Le 24 octobre, son post expliquqe qu’un membre de sa famille, élève d’école primaire, a été victime d’une attaque par d’autres élèves et est dans le coma. D’après les autorités locales de Mokpo, un élève de CM2, nommé “A” est dans le coma le 23 octobre vers 9h (heure coréenne) après avoir été assailli par un autre élève de l’école. “A” n’a pas encore repris connaissance.

Vous pouvez retrouver la traduction complète du post de Hoon :

Actuellement, un élève de l’école élémentaire Seohae de Mokpo, dans la province de Jeolla du Sud, est dans le coma. Même s’il se réveille, son âge mental sera celui d’un enfant de 3 ou 4 ans. Je suis extrêmement en colère d’entendre les parents de l’attaquant rire et parler devant le centre de soin intensif.

Cet enfant dans le coma fait parti de ma famille. Les membres de ma famille ne peuvent pas être réconforté car l’enquête n’avance pas du fait qu’ils s’agissent d’enfants d’école primaire. Peut importe qu’il s’agisse d’un enfant de primaire, la violence reste de la violence. Cet enfant est dans un état de santé critique mais l’attaquant ne reçoit aucune sanction adéquat. L’école non plus ne fait rien et dit que les autres écoliers sont anxieux. Je suis affligé. J’espère que les membres de ma famille ne souffriront plus. J’espère qu’il reprendra connaissance rapidement.

Le membre du groupe Eli a montré son soutien à Hoon en traduisant le message en anglais pour le fan. Il a également partagé son inquiétude quant au manque de protection et de sûreté que devrait offrir l’école aux enfants.

Jun, également membre de U-KISS mais aussi du groupe UNB, a à son tour partagé le message de Hoon sur son compte Instagram.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP