Le rappeur IRON condamné à un an de prison

Le rappeur IRON a été condamné à un an de prison pour avoir agressé et fait du chantage à son ex-petite amie après son procès en appel.

Le 25 octobre, à la cour centrale du district de Séoul, Iron a été reconnu coupable et condamné à un an de prison après l’appel de son ex-petite amie. Le tribunal l’avait précédemment déclaré coupable de toutes les accusations et l’avait condamné à deux ans de probation et à 80 heures de travaux d’intérêts généraux, avec huit mois de prison si la probation était rompue.

Comme indiqué précédemment, IRON aurait battu le visage de son ex-petite amie après qu’elle eut refusé ses demandes pendant les rapports sexuels. Quand elle a tenté de rompre la relation 15 jours plus tard, il l’a étouffée et battue, lui causant des blessures notamment une fracture à son petit doigt gauche. Il l’a ensuite menacée en se poignardant avec un outil de cuisine puis en lui disant que si elle appelait la police, il leur dirait qu’elle l’avait poignardé.

IRON fait également la une des journaux pour avoir refusé de s’excuser auprès de son ex-petite amie. Le rappeur a déclaré :

“Bien sûr, je pense qu’elle aurait aussi pu me mettre en colère. C’est ce que je pense de mon côté. Si tel est le cas, je souhaite également recevoir des excuses de sa part. Je ne prévois pas prendre des mesures particulières jusqu’au dernier procès en novembre.”

La sentence officielle aura lieu le 22 novembre. Restez connectez pour les prochaines nouvelles.

Source : AllKpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP