NECRONOMIDOL : le producteur du groupe annonce les départs de Sari et Hana Yotsuyu

Triste nouvelle pour les fans du groupe NECRONOMIDOL… Le producteur du groupe, Ricky Wilson, a annoncé que les membres Sari et Rina Yotsuyu allaient quitter définitivement la formation. Les deux filles partiront du groupe le 7 janvier 2019, une décision qui a été prise après de nombreuses discussions.

Les deux jeunes femmes ont écrit des messages pour expliquer les décisions qui les ont poussé à quitter l’aventure NECRONOMIDOL. Voici d’abord le message de Sari :

“Comme il a été annoncée, je vais quitter NECRONOMIDOL le 7 janvier 2019.

Il y a un moment, j’ai réalisé que le chemin que je souhaite emprunter et le chemin que prennent les NECRONOMIDOL ont commencé à diverger. Je ressens aussi le fossé entre la culture idol et ma future carrière en tant que performeuse.

Je suis aussi reconnaissante que Ricky ainsi que les autres membres aient pu comprendre et accepter ce que je ressens.

Il n’y a actuellement aucun autre groupe comme NECRONOMIDOL, alors quitter [le groupe] n’est pas une décision que j’ai pris à la légère. Je suis si reconnaissante envers tous nos fans, et je veux vous faire savoir que je pense toujours à vous.

Hina et moi ne seront plus dans NECRONOMIDOL lorsqu’elles continueront d’avancer, mais j’espère qu’on pourra toutes se revoir dans quelques années et se dire ‘Wow, tu fais des choses incroyables’ les unes aux autres.

Merci beaucoup à tous. Grâce à vous tous, chaque jour est merveilleux. Dans les quelques mois qui me restent [dans NECRONOMIDOL], je veux vous montrer des performances encore plus incroyables. Merci à tous de votre compréhension.”

Sari quitte donc le groupe pour des raisons artistiques, mais elle n’a pas spécialement indiqué pour le moment ce qu’elle fera précisément après son départ du groupe ; il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. Voici maintenant le message de Hina Yotsuyu :

“Moi, Hina Yotsuyu, vais quitter les NECRONOMIDOL.

Jusqu’à maintenant, j’ai marché aux côtés des autres membres de Necroma, dans la joie et la douleur. Mais même si les fans, les autres membres et Ricky m’ont soutenu tout ce temps, il y a quand même des moments où je me suis laissé aller.

J’ai pu continuer jusque-là grâce à tout votre soutien et je crois que Necroma en tant que groupe a besoin d’aller de l’avant. J’ai décidé de partir des Necroma avant de ne plus être capable d’aller de l’avant avec eux ; je voulais quitter le groupe avec le même amour que j’ai eu pour eux pendant tout ce temps où nous nous sommes produits ensemble. 

Pour le moment, je ne sais pas exactement ce que je vais faire après mon départ. Je pense qu’après avoir reçu mon diplôme universitaire je vais prendre un peu de temps pour me remettre sur pieds.

La raison pour laquelle j’ai réussi à rester aussi longtemps avec Necroma, c’est grâce au soutien de tous les fans. Je suis sûre qu’en allant tous de l’avant dans nos vies, nous nous retrouverons à un moment. Mais s’il-vous-plait, sachez que vous serez toujours une flamme qui brûle dans mon coeur. Merci. J’aime toutes les personnes qui aiment Necroma.

Il ne me reste pas longtemps dans le groupe, mais je veux chérir chaque dernier moment avec le groupe et les fans que j’aime. Merci à tous pour tout.”

La carrière de Hina Yotsuyu dans le divertissement après NECRONOMIDOL est encore moins sûre que celle de Sari, mais les prochains mois devraient nous permettre d’en savoir un peu plus. Les trois autres membres du groupe ont également laissé des messages concernant le départ de deux de leurs camarades. Le message de Risaki Kakikazi :

“Comme le dit le communiqué, Sari et Hina vont quitter NECRONOMIDOL.

Cela nous a pris beaucoup de temps et beaucoup de réunions pour que nous en arrivions à cette conclusion – nous voulions tous continuer d’aller de l’avant ensemble.

Mais chacune a sa vie à mener et ce n’est pas notre rôle de stopper quiconque [d’emprunter] le chemin qu’il a choisi. Je les encourage du fond de mon coeur à connaître le succès.

Je suis si reconnaissante d’avoir pu construire Necroma à la fois avec Sari et avec Hina.

Il ne nous reste plus beaucoup de temps ensemble, mais je veux chérir chaque jour.”

Passons maintenant au message de Rei Imaizumi :

“Merci beaucoup pour tout votre soutien.

Sari et Hina vont quitter NECRONOMIDOL.

Après avoir fait des réunions et avoir discuté de choses plusieurs fois, au final nous avons tous décidé de respecter ce qu’elles ressentent. Je suis si désolée de devoir partager des nouvelles aussi tristes à nos fans, mais s’il-vous-plait notez que Kaki, Hima, Ricky et moi aimons tous vraiment Sari et Hina. Même si elles s’en vont, ces sentiments ne changeront pas.

Je vous promets que toutes les 5 nous continueront de grandir ensemble jusqu’à notre tout dernier concert. Je veux passer les deux prochains mois à vous le prouver. Et je promets que nous continuerons de protéger le NECRONOMIDOL que Sari et Hina aiment. Merci pour tout.”

Pour finir, découvrez le message qu’a laissé Himari Tsukishiro :

“Sari et Hina vont quitter NECRONOMIDOL.

Nous avons traversé ensemble des périodes si douloureuses que je pensais que j’allais mourir, [mais nous avons aussi traversé] des périodes si joyeuses que j’avais l’impression de mourir.

Mais au final après en avoir parlé de nombreuses fois nous avons décidé de nous dire ‘À la prochaine’ et de prendre des chemins différents.

Sari va continuer.

Yotsuyu va continuer.

NECRONOMIDOL va continuer.

J’ai aimé NECRONOMIDOL jusqu’à maintenant.

Je vais continuer d’aimer NECRONOMIDOL à partir de maintenant.”

Pour ce qui est des activités de NECRONOMIDOL, elles ne seront pas impactées et le groupe tiendra bientôt des auditions pour recruter de nouvelles membres ! Affaire à suivre en ce qui concerne la nouvelle formation des NECRONOMIDOL…

Source : NECRONOMIDOL Officiel

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album