Genki Iwahashi, membre des King & Prince, a temporairement mis ses activités en pause pour recevoir un traitement médical à cause d’un trouble panique.
Son label Johnny & Associates a fait un communiqué à ce sujet le 26 octobre :
“Pendant de nombreuses années Genki Iwahashi a souffert d’un trouble panique, et pour recevoir un traitement médical, il va prendre une pause pendant un certain temps… Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et les soucis que cela a causé.”
Le jeune homme vit avec ce problème depuis son enfance. Il a pu vivre plutôt bien avec ce problème jusqu’aux débuts des King & Prince un peu plus tôt dans l’année. Le changement d’environnement et de routine lui ont donné de grandes difficultés à continuer de vivre avec ce trouble.
Après en avoir parlé avec des professionnel de santé, il a été décidé que la meilleure chose à faire pour Genki Iwahashi était de mettre ses activités en pause pour qu’il puisse se consacrer pleinement à sa guérison. On ne sait pas encore à l’heure actuelle combien de temps durera sa pause.
Notez que du coup le jeune homme ne participera pas à la performance scénique “JOHNNYS’ King&PrinceIsLand“, et qu’il fera son retour dans le groupe une fois son traitement terminé.
Source : Jpopasia