Ku Hye Sun continue de laisser son empreinte en tant qu’artiste pluriel !
Elle tient en ce moment une exposition d’art à Paris, intitulé “Ku Hye Sun Invitational Exhibition”, qui a commencé le 13 novembre et se terminera le 16. Intitulée “Néant”, l’exposition présentera 25 œuvres jamais vues, expression des profondes émotions de l’être humain à partir de lignes abstraites et de couleurs.
En plus d’être reconnue pour sa carrière d’actrice, Ku Hye Sun est aussi reconnue pour ses talents de réalisatrice, scénariste, écrivain et artiste. C’est en 2008 qu’elle fait ses premiers pas en tant que réalisatrice, et s’est ensuite inscrite dans l’industrie du film indépendant avec des œuvres qui reflètent ses propres couleurs. Elle a aussi enregistré un album en tant que musicienne et a sorti un ouvrage illustré, témoignant alors de ses nombreux talents. C’est en 2009 qu’elle tient sa première exposition d’art et a depuis multiplié les expositions non seulement en Corée, mais aussi à Hong Kong et à Shanghai.
Cette exposition est une opportunité pour montrer son évolution en tant qu’artiste. Elle se déroulera jusqu’au 16 novembre à la Galerie 89, située dans le XIIème arrondissement parisien.
Source : Soompi