Les MAMAMOO s’expriment sur le boycott des fans, leurs inquiétudes sur leur planning et davantage

Ce 29 novembre, les MAMAMOO ont tenu un showcase pour célébrer la sortie du mini album “BLUE;S”.

Lorsqu’une question sur la pression ressentie pendant ce come-back a été posée, Hwasa a déclaré :

“Nous avons sorti trois albums en un an, et les deux premiers ont reçu beaucoup d’amour, donc cette année a été incroyable. Je pense que c’est pourquoi nous n’avons pas ressenti autant de pression ces-temps-ci. Nous sommes arrivées jusqu’ici sans avoir été trop exigeantes envers-nous mêmes mais plutôt en nous laissant aller et avancer. C’est comme cela que nous avons été capable de nous concentrer aisément sur les émotions et la composition de notre musique.”

Solar a ajouté :

“Nous disions toujours que le but était “de finir numéro 1″ dans le passé. C’est toujours notre objectif, mais on voit plus large. Beaucoup de chansons que nous avons sorti n’ont pas intégré de classements ou terminé numéro 1. Je pense que c’est mieux si les gens se souviennent de nos albums après que le temps soit passé.”

MAMAMOO ont répondu aux questions quant au boycott de leur fanclub officiel et le décalage de leur concert de décembre. Plus tôt ce mois-ci, les fans de MAMAMOO ont demandé à l’agence de reculer le concert parce qu’ils s’inquiétaient de leur emploi du temps trop chargé et pour leur santé. RBW avait à l’origine rejeté cette décision, et les fans ont décidé de boycotter officiellement le concert et les marchandises afin de pousser RBW à revenir sur ce problème.

Moonbyul a déclaré :

“Les fans étaient très inquiets pour nous. Nous avons de nouveau ressenti l’amour que MOOMOO nous apporte. Je pensais que nous avions besoin de communiquer davantage avec nos fans et travailler plus dur pour leur montrer une meilleure image.”

Solar a commenté :

“C’est vrai que nous semblions occupées sans arrêt cette année. Ce serait un mensonge de dire que ce n’est pas fatiguant, mais même si nos corps sont épuisés, nous sentons que nous avons gagné en maturité musicalement parlant depuis l’an dernier. Quatre saisons quatre couleurs est un bon projet pour nous. Beaucoup de personnes s’inquiètent de notre emploi du temps, mais nous savons quand prendre des pauses même quand nous paraissons très occupées. Nous travaillons dur et nous amusons bien.”

Source : Soompi 

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP