Alors que les choses semblaient bien aller pour les ZigZag, une ombre est venue obscurcir le tableau… Après avoir enfin sorti un premier single officiel et un clip au bout de trois ans de carrière, et après avoir également trouvé deux nouveaux membres pour rejoindre l’aventure ZigZag, le groupe perd maintenant son bassiste Aoshi…
Aoshi et la chanteur Mikoto ont été dans trois groupes différents ensemble ces six dernières années. En réalité, les deux compères n’ont jamais été l’un sans l’autre dans une formation officielle. Les choses vont maintenant changer puisque Aoshi fera ses adieux au groupe le 25 janvier 2019, après le concert du groupe au BigCat, dans leur ville natale d’Osaka.
Selon le communiqué officiel, aucune raison officielle n’a été donné quant à cette décision, Aoshi donnera les raisons de son départ lors de sa dernière activité avec le groupe.
Le groupe a récemment commencé à être actif et plus visible sur les réseaux sociaux, laissant même les labels et les organisateurs d’évènements poster des photos et des vidéos d’eux. Certains des membres ont même ouvert des comptes personnels sur les réseaux sociaux, dont Aoshi qui s’est récemment inscris sur Instagram.
Source : Jpopasia