So Matsushima (Sexy Zone) met sa carrière en pause à cause de crises de panique

So Matsushima, membre des Sexy Zone, a mis toutes ses activités en pause pour poursuivre un traitement, car le jeune homme est victime de crises de panique.

L’annonce a été faite le 28 novembre dernier, sur le programme télévisé Best Artist 2018, diffusé sur la chaine NTV. C’est Sho Sakurai, membre des Arashi, qui a introduit la performance des Sexy Zone ; il a alors annoncé que So Matsushima était malade et donc que Sexy Zone ne se produiraient qu’à quatre.

Dans une lettre écrite par So Matsushima lui-même, le jeune homme explique qu’il a commencé à se sentir mal il y a un an. Son état a empiré le mois dernier. Il s’est alors rendu à l’hôpital où des crises de panique lui ont été diagnostiquées.

Les médecins ont déclaré que ses crises étaient idiopathiques, un terme utilisé pour les malades qui apparaissent spontanément ou qui ont une cause inconnue. En ce qui concerne sa guérison, aucune précision n’a été donnée quant au temps que ça prendra.

So Matsushima est le second idol de Johnny & Associates à se mettre en pause à cause de crises de panique. Fin octobre, c’est Genki Iwahashi du dernier groupe lancé par l’agence, King & Prince, qui mettait sa carrière en pause à cause de crises de ce genre.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album