DAY6 s’expriment sur la confiance qu’ils ont envers leur musique et le soutien de leur agence

Les DAY6 ont récemment fait leur retour avec le mini-album “Remember Us: Youth Part 2”.

Dans une interview, Sungjin a commenté :

“Nous avons décider de relever un nouveau défi. Nous sommes plus confiants qu’auparavant. Nous avons plus d’estime de nous-mêmes qu’au début. Ce type de ressenti vient avec la musique, n’est-ce pas ? Nous voulions faire de la musique sans craintes.”

Wonpil a déclaré :

“Quand la chanson de nos débuts est sortie, elle n’a pas satisfait nos attentes. Nous avons pris conscience qu’il n’était pas nécessaire de s’accrocher aux classements. J’apprécie beaucoup la musique que nous faisons. Plus les gens venaient à nous parce qu’ils aimaient notre musique, moins j’angoissais sur DAY6 et la musique que DAY6 faisait. En faisant plus de musique, notre assurance et notre confiance ont augmenté.”

En tant que groupe qui joue d’instruments, les DAY6 ont pris un chemin différent de celui des artistes de leur label JYP tels que 2PM, TWICE et GOT7.

Concernant l’agence, Young K a dit :

“Nous sommes vraiment impliqués dans le processus de production. Dans une situation comme celle-ci, même toutes les petites choses que les employés de la compagnie nous conseillent sont d’une grande aide. Le credo de la JYP est celui de devenir connu par ses chansons, donc ça prend un certain temps. Parce que la musique doit venir en premier. Mais Park Jin Young nous a donné une certaine liberté dans le lancement de nouveaux challenges.”

Jae a ensuite ajouté :

“L’année dernière nous avons créer le projet “Every DAY6”. Chaque mois un album et un clip sortaient. Cela n’était possible que parce que notre agence croyait en nous.”

Sungjin a finalement conclu :

“La seule chose que nous faisons par nous-mêmes est la musique. Nous recevons une grande aide de la part de JYP. Le nouvel album diffère de ce que nous avons pu faire avant, mais nous avons tenté de ne pas perdre notre couleur unique. Dans le futur, nous espérons pouvoir tester différents genres.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP