IU rend hommage à Jonghyun des SHINee à l’occasion d’un concert qui célèbre ses 10 années de carrière

IU a rendu un hommage émouvant à son ami défunt Jonghyun des SHINee.

Pendant le concert qui célébrait son dixième anniversaire à Singapour le 15 décembre, IU s’est détournée de sa liste planifiée de chansons pour chanter un morceau en l’honneur de la mémoire de Jonghyun. Les deux chanteurs sont connus pour avoir été proches et IU décrivait même Jonghyun comme l’un de ses meilleurs amis.

Pendant ce concert, qui s’est déroulé exactement un an après le tragique événement du 18 décembre 2017, IU a déclaré :

“La prochaine chanson n’était en réalité pas dans ma liste, mais je l’ai préparé car j’y pensais beaucoup récemment. Cette chanson m’a beaucoup réconforté depuis que je l’ai écouté.”

Après avoir demandé à changer de micro pour troquer celui à la couleur officielle des SHINee, le turquoise, elle a dit :

“J’espère que cette chanson atteindre la personne qui me manque vraiment.”

Elle a ensuite chanté une belle version de sa chanson “Gloomy Clock”, composée par Jonghyun. IU a mentionné dans le passé être tombée amoureuse de la chanson dès la première écoute et a immédiatement demandé à Jonghyun de la lui vendre.

Les fans disent aussi que IU aurait probablement changé quelques paroles de la chanson pour mentionner Jonghyun (“Jonghyun rayonne”) plutôt que les paroles originales ” les choses passent vite”.

IU et Jonghyun avaient chanté la chanson ensemble lors du concert solo de Jonghyun en 2015 intitulé “The Story by Jonghyun”.

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP