Il y a quelques jours, Solji des EXID a fait un post sur son compte Instagram personnel pour partager de bonnes nouvelles à ses fans ! Dans la publication, elle a écrit :
“Tout le monde, je suis si reconnaissante [que ce jour soit venu]. Aujourd’hui, un de mes traitements habituels était programmé et le médecin m’a dit que j’étais complètement guérie de mon hyperthyroïdie. J’étais tellement reconnaissante et heureuse.
Je savais qu’il était dur de guérir complètement d’une hyperthyroïdie, mais mon médecin m’a dit que c’était possible. À toutes les personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie, ne perdez pas espoir !! Si vous suivez vos traitements régulièrement, c’est possible d’en guérir complètement. Merci encore au docteur Im Seung Gil. Je vais travailler dur pour rester en bonne santé et chanter à partir de maintenant. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé et qui se sont inquiétés pour moi. Je vous aime, LEGGO [ndlr : nom du fandom des EXID].”
Rappelons qu’à cause de sa maladie qui lui a rendu la vie difficile, Solji a du prendre de nombreux mois de pause au sein des EXID, depuis son diagnostic en décembre 2016. En janvier 2018, elle en avait même été opérée et s’était bien remise de son intervention. Elle avait notamment fait son retour dans l’émission The King of Mask Singer et avait fait son comeback avec les autres membres de EXID pour la sortie de “I Love You” en novembre dernier.
Source : Soompi