La Swing Entertainment dévoile un communiqué officiel sur le contrat des Wanna One

Le 18 décembre, l’agence Swing Entertainment a dévoilé un communiqué officiel sur le fan café des Wanna One à propos de la date d’expiration du contrat du groupe.

Durant 2018, de nombreuses rumeurs concernant une potentielle extension du contrat des Wanna One ont circulé, surtout depuis l’annonce d’un concert final en janvier 2019. A l’origine, le contrat du groupe devait se terminer le 31 décembre.

Dans cette toute nouvelle déclaration, la Swing Entertainment a confirmé que le contrat allait bien expirer le 31 décembre mais que l’agence allait continuer de gérer le groupe pendant ses promotions finales en janvier :

“Bonjour, nous sommes la Swing Entertainment. Nous vous écrivons afin de vous annoncer que le 31 décembre est la date prévue pour l’expiration du contrat des Wanna One. Pendant la période après le terme du contrat, nous encadrerons les activités officielles des Wanna One telles que les cérémonies de récompenses comme prévu et terminerons avec le concert de janvier.

Nous souhaitons remercier les 11 membres des Wanna One, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant un an et demi, d’août 2017 jusqu’à maintenant.

Toute l’équipe de Swing Entertainment envisage de s’impliquer le plus possible pour représenter Wanna One pendant le temps restant avec eux, et nous soutiendrons les membres dans leur futur voyage.

Nous voudrions aussi remercier les fans locaux et internationaux qui ont chéri Wanna One et nous appelons à votre soutien et à vos félicitations pour les garçons qui concluent leurs activités et commencent une nouvelle aventure.

Merci.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP