Le membre des Hey! Say! JUMP Yamada Ryosuke a obtenu le rôle principal d’un tout nouveau film. “Kiokuya” est inspiré de l’ouvrage du même nom écrit par Kyoya Origami, publié en 2015.
L’actrice Kyoko Yoshine a été sélectionnée pour interpréter le rôle principal féminin.
Dans le film, Yamada joue le rôle d’un étudiant nommé Ryoichi Yoshimori. Typique d’un étudiant, il apprécie de passer du temps avec sa copine Kyoko Sawada (Misako Renbutsu) au delà de ses études. Ryoichi souhaite alors franchir une autre étape dans sa relation en la demandant en mariage, mais elle disparaît soudainement.
Les chemins de Misako et Ryoichi se recroisent, mais elle ne se souvient pas l’avoir déjà rencontré. Naturellement, Ryoichi est surpris, et pense que la perte de mémoire de Misako est liée à la “rumeur Kiokuya”.
Des rumeurs circulent sur une certaine personne du nom de Kiokuya qui aurait la capacité d’effacer les souvenirs des gens. Ryoichi explique sa situation à l’avocat Chiaki Takaharu (Kuranosuke Sasaki) qui a fréquenté la même université que le jeune garçon. Avec l’aide de la meilleure amie d’enfance de Ryoichi Maki Kawai (interprétée par Kyoko Yoshine) et l’assistant de Chiaki, le groupe cherchera à trouver un remède à cette perte de mémoire.
Le tournage de “Kiokuya” a commencé ce mois-ci et se terminera aux alentours de janvier 2019. La sortie du film est quant à elle prévue pour 2020.
Source : aramajapan