Pour leurs 10 ans, DELUHI vont brièvement se reformer et sortent un best-of

Le groupe japonais DELUHI a annoncé une brève reformation, le temps de deux concerts ! Le quatuor a également sorti un best-of pour célébrer ses 10 ans.

DELUHI se sont formés début 2008 et ont tenu leur premier concert en février de la même année. Trois ans et demi plus tard, les membres du groupe ont souhaité emprunter des chemins différents et le groupe s’est donc séparé. Cela fait un moment que les membres ne sont pas montés ensemble sur la même scène, mais DELUHI refera donc surface au printemps prochain.

Le premier concert des DELUHI en 2019 aura lieu le 12 avril, au MyNavi Akaaka BLITZ de Tokyo. Comme tous les billets ont déjà été vendus, un second show a été ajouté, le 19 avril, au TSUTAYA O-EAST. Pour cette seconde date, il reste quelques tickets de disponibles.

Si vous n’avez pas l’opportunité de voir les DELUHI une dernière fois, un best-of a été dévoilé par le groupe, et surprise : il contient une chanson exclusive ! L’album “DELUHISM:X” est sorti aujourd’hui, et en voici la tracklist :

01.Overture -Yggdalive-
02.Rebel:Sicks, Shadow:Six
03.flow snow
04.WAKE UP!
05.NO SALVATION
06.LIVING DEAD
07.Freedom
08.Ivory and Irony
09.Remember the rain
10.F.T.O
11.Baby play
12.HYBRID TRUTH
13.CODA (unreleased song)
14.Orion once again -09 remix-
15.Freedom -09 remix-

CODA” est une ballade qui était déjà en cours de production quand les DELUHI se sont dit adieu. Ce titre était censé être le dernier des DELUHI, mais le groupe n’avait à l’époque pas pu en terminer la production.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album