Yoon Hae Sol se confie sur son expérience dans “Produce 48” lors d’une interview

Yoon Hae Sol a récemment parlé de son expérience dans l’émission Produce 48, diffusée sur la chaine Mnet, ainsi que de son rêve de devenir chanteuse.

Dans un photoshoot et une interview accordée au média bnt international, la jeune femme a tenu ses fans au courant de ses récentes activités et a répondu à des questions sur le fait de participer à un survival. Depuis la fin de Produce 48, Yoon Hae Sol se produit dans le groupe AQUA et continue de s’entrainer.

Yoon Hae Sol a désigné “Merry Chri” comme sa performance la plus mémorable et a déclaré à ce sujet :

“J’avais beaucoup la pression car je devais montrer mes charmes seulement à travers le chant, donc je me souviens avoir été très nerveuse. C’est devenu une performance encore plus mémorable après que j’ai vu la réaction des fans lorsqu’ils ont vu la performance de ‘Merry Chri’ et [qu’ils m’ont entendu] chanter.”

Elle a poursuivi en souriant :

“Au départ, j’avais la pression quant à la compétition dans un programme d’audition. Mais au fur et à mesure, j’ai commencé à prendre goût à la performance en elle-même. Je sentais que participer à un programme d’audition était une opportunité précieuse qui est irremplaçable. Si à l’avenir j’ai d’autres opportunités de participer [à ce genre de programme], j’aimerais essayer.”

Yoon Hae Sol a ensuite été interrogée sur la communication avec les participantes japonaises. Elle a répondu :

“Ce n’était pas facile de communiquer. Mais après avoir vécu ensemble, on arrivait à parler en faisant des gestes. En participant à cette émission, je me suis fais beaucoup d’amis dont Kang Hye Won qui a débuté dans IZ*ONE, Shin Soo Hyun et d’autres encore. Kang Hye Won et moi nous encourageons toujours mutuellement par messages.”

En ce qui concerne les célébrités qui lui ressemblent, Kang Hye Won a dit :

“C’est embarrassant à dire, mais j’ai entendu dire que je ressemblais à l’actrice Kim Sa Rang. On m’a aussi dit que physiquement j’avais des points communs avec Yura [des Girl’s Day].”

Yoon Hae Sol se produit en ce moment dans le groupe projet AQUA, composé de membres venues de différents agences, et l’artiste en a profité pour se confier :

“Au départ, j’étais inquiète que ça soit bizarre puisque nous venons toutes d’agences différentes. Mais tout le monde est gentil et insouciant, alors nous faisons un bon travail d’équipe.”

La jeune femme a également parlé de ses projets qui n’ont pas abouti :

“Chaque trainee a certainement fait l’expérience de voir ses débuts tomber à l’eau. C’était difficile pour moi à cette époque, mais quand j’y repense, c’était une période où je pouvais m’améliorer. J’ai naturellement commencé à rêver de devenir chanteuse quand j’étais jeune. J’étais le genre d’enfant à toujours fredonner une chanson.”

Yoon Hae Sol est entrée dans le département de théâtre de l”université Konkuk car elle souhaitait aller à l’université :

“J’avais beaucoup de lacunes car je me suis formée toute seule. Pour montrer mon talent, qui est le chant, j’ai chanté le titre d’une comédie musicale et je pense que c’est la raison principale pour laquelle j’ai été acceptée.

La personne que je considère comme mon modèle depuis longtemps est Taeyeon des Girls’ Generation. C’est incroyable de la voir s’essayer à différents genres et concepts.”

Le journaliste l’a également interrogé sur ses rêves après ses débuts, ce à quoi elle a répondu :

“Je pense que ce serait un honneur si je pouvais chanter sur la même scène que Yang Da Il et Paul Kim, qui sont des chanteurs que j’adore écouter en ce moment. J’aimerais essayer un concept mignon et sexy comme ‘Miniskirt’ des AOA. Je pense que je pourrais bien m’en sortir [avec ce concept].”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP