Haruna Iikubo quitte Morning Musume : voici ses futurs projets de carrière !

Après 7 ans de bons et loyaux services au sein du Hello!Project et des Morning Musume, Haruna Iikubo a officiellement tiré sa révérence et mis au placard son costume d’idol.

Le concert de son départ a été tenu au Nippon Budokan et était intitulé “Morning Musume. ’18 Concert Tour Autumn 2018 ~GET, SET, GO!~ Final – Iikubo Haruna’s Graduation Special“. Son moment de gloire a eu lieu lors du rappel de ce concert, lorsque la salle complète s’est illuminée aux couleurs des lighticks des fans, couleur miel pour rappeler sa couleur officielle au sein du groupe.

Même si la jeune femme est apparue avec une tenue en accord avec sa couleur, elle a également fait un clin d’oeil à son ancienne couleur officielle, le marron chocolat, dans les ornements de sa tenue et la ceinture.

En ce qui concerne sa chanson de départ, Haruna Iikubo a choisi “KoiING” des Morning Musume, qui reste une incontournable de leur discographie et un des titres préférés des fans.

Ayaka Wada, leader du Hello!Project et amie proche de la jeune femme, a également fait une apparition surprise pour souhaiter le meilleur à Haruna Iikubo, sous-leader, dans sa future carrière.

Les fans n’ont cependant pas eu à attendre longtemps pour avoir des nouvelles de l’ancienne idol, puisque juste après son départ, il a été annoncé que Haruna Iikubo a signé un contrat avec l’agence Just Pro, affiliée à UP-FRONT.

Chez Just Pro, on retrouve notamment Miki Fujimoto et Erina Mano en anciens talents du Hello!Project. Un premier shooting a d’ailleurs été dévoilé depuis que Haruna Iikubo a signé chez Just Pro, où on la voit mettre son savoir-faire de modèle à l’oeuvre le temps de quelques clichés :

Autre grande nouvelle pour la nouvelle carrière de Haruna Iikubo qui se dessine ; l’artiste sera à la fois la productrice et la voix d’une toute nouvelle idol virtuelle appelée Ni-na. Cette chanteuse virtuelle a déjà ouvert sa chaine YouTube et félicite dans une récente vidéo sa patronne, Haruno Iikubo, pour avoir terminé sa carrière avec brio au sein des Morning Musume.

Notez que Haruno Iikubo a également ouvert des comptes personnels sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez désormais rejoindre sa communauté de fans sur  Twitter et Instagram !

Source : Aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album