La fondation Shiny et l’association coréenne des droits d’auteurs s’associent pour distribuer des fonds pour les musiciens

La KOMCA (Korea Music Copyright Association) a fait équipe avec la fondation Shiny, créée par la famille de Jonghyun des SHINee pour distribuer des fonds aux musiciens.

Le 20 décembre, 10 équipes ont assisté à la cérémonie tenue au siège de la KOMCA afin de recevoir des aides financières pour soutenir leur travail. KOMCA, qui a pour vocation de protéger les droits d’auteurs, s’est associée à la fondation Shiny qui aide les musiciens en difficulté à réaliser leurs projets.

Lee Young Won de Sonic Stones, une des équipes qui a bénéficié des fonds, a déclaré :

“Recevoir de tels fonds me pousse à travailler plus dur en tant que musicien. Nous sommes sincèrement reconnaissants envers KOMCA pour travailler sans relâche à l’amélioration des conditions et au bien être des musiciens, et nous sommes reconnaissants envers la fondation Shiny, qui fournit un beau travail pour la permanence de la musique et des arts.”

Le président de KOMCA a déclaré :

“Nous voulons sincèrement remercier la Fondation Shiny pour rendre cela possible. Nous croyons que leurs actions représentent Jonghyun, qui était membre de notre association et qui créait de la musique dont on se souvient. Nous ferons de notre mieux pour soutenir les musiciens afin qu’ils puissent continuer àcréer de belles œuvres.”

Source : Soompi 

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP