Kwon Kwang Jin quitte bel et bien N.Flying.
La semaine dernière, les fans ont appelé au départ du bassiste en raison des accusations d’harcèlement sexuel, de son hypocrisie envers les membres, et des rumeurs concernant ses relations avec des fans.
A la suite de ces accusations, la FNC Entertainment a dévoilé un communiqué officiel niant les accusations mais confirmant toutefois son rapport avec des fans en dehors des activités du groupe. Il a alors été annoncé que son statut serait mis en pause.
Ce 26 décembre, une nouvelle déclaration a annoncé son départ du groupe :
“Bonjour, il s’agit de la FNC Entertainment.
Afin de partager la vérité aux fans quant à Kwon Kwang Jin, qui a récemment fait état de son désir de quitter le groupe, et afin de prendre les mesures nécessaires, nous avons fait les efforts pour déceler la vérité en nous entretenant de nombreuses fois avec lui.
En conclusion, nous confirmons la relation entretenue avec une fan et nous avons ainsi pris la décision finale du départ de Kwon Kwang Jin du groupe.
Cependant, nous nions toutes accusations d’harcèlement sexuel, et des mesures légales seront prises contre la personne qui a diffusé ce post pour diffamation et pour avoir diffusé de fausses informations : la vérité sera donc rendue.
Nous nous sentons coupables d’avoir causé des problèmes aux fans avec un malencontreux incident, et nous serons plus attentifs pour qu’aucun incident de ce type ne se reproduise.
N.Flying continueront leurs activités avec 4 membres et promettent aux fans de se montrer plus matures et de faire de la meilleure musique.”
Source : Soompi