Jeon Tae Kwan de SSAW est décédé à l’âge de 56 ans (âge coréen).
Jeon Tae Kwan a débuté en tant que membre du groupe légendaire SSAW, formé avec Kim Jong Jin au milieu des années 1980. Le duo, qui était connu pour les titres tels que “I Guess Everyone Changes” et “Someone’s Dream” (traductions littérales), a sorti leur premier album en 1988 et le groupe a continué à se promouvoir aux côtés des artistes tels que Cho Yong Pil, Kim Soo Chul et Kim Hyun Sik.
Après avoir eu recours à une opération pour un cancer rénal en 2012, Jeon Tae Kwan a continué à combattre le cancer sur son épaule depuis 2014. Sa femme est également décédée cette année.
Le 28 décembre à 1h50 (heure coréenne), Yoon Jong Shin a posté des nouvelles sur le décès de Jeon Tae Kwan sur Instagram. Il a écrit :
Jeon Tae Kwan a quitté ce monde. S’il vous plaît, qu’il repose confortablement à un endroit où il ne sentira plus la douleur. Hyung, je te suis reconnaissant.
Yoon Jong Shin était un des nombreux artistes qui a participé à l’album qui rendait hommage ) SSAW “How to Maintain Friendship” (titre littéral) pour le 30ème anniversaire du groupe qui a eu lieu au début de l’année.
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jeon Tae Kwan.
Source : Soompi