Kwanghee s’est exprimé sur la polémique autour de son manager.
L’idole et présentateur était invité de la conférence de presse tenue sur la chaîne MBC every1 pour la présentation des deux nouveaux présentateurs de “Weekly Idol”. Pendant cette conférence de presse, il a mentionné la controverse autour de l’harcèlement mené par son manager dévoilé sur l’émission “The Manager” et s’est officiellement excusé. Kwanghee a déclaré :
“La polémique qui implique mon manager et ma propre personne s’est déroulée il y a quelques temps. J’aimerais m’excuser auprès des personnes blessées pour de quelconques raisons. J’aimerais aussi m’excuser pour les personnes qui se sont inquiétées à cause de moi.”
Concernant l’émission “The Manager” :
“J’ai eu vent de la tenue de discussions entre l’agence et l’équipe de production. Je m’excuse auprès de beaucoup de personnes pour cet incident et je m’en veux d’avoir causé tant de maux. Je suis vraiment désolé.”
Récemment, Kwanghee et son manager Yoo Si Yong ont été les invités de l’émission de la MBC “The Manager” après la décharge [du service militaire] de Kwhangee. Après la diffusion, un anonyme a déclaré sur un forum en ligne avoir été harcelé par Yoo Si Jong dans sa scolarité. Après une négation des faits par l’agence Bonboo Entertainment, le manager de Kwanghee s’est finalement excusé et a quitté l’agence.
Source : Soompi