Les membres des Wanna One poursuivront différentes activités après l’expiration de leur contrat

Après que le contrat des Wanna One soit arrivé à son terme le 31 décembre 2018, les membres se préparent pour le commencement de leurs prochaines activités.

Comme annoncé précédemment, Yoon Ji Sung jouera dans la comédie musicale “The Days” et fera son début en solo en février. A aussi été annoncé un possible enrôlement dans le courant de la première moitié de l’année.

Kang Daniel, sous la même agence que Yoon Ji Sung, fera son début en solo après lui.

Kim Jae Hwan se prépare aussi pour un début en solo. Puisqu’il compose ses propres chansons, il sortira ses propres musiques.

Confirmé par la Pledis Entertainement : le retour de Hwang Min Hyun au sein de NU’EST. L’agence a commenté : “Hwang Min Hyun reviendra au sein du groupe après la fin des concerts de Wanna One”.

Entre un début en solo et un retour au sein de HOTSHOT, rien n’est encore sûr pour Ha Sung Woon, son agence Star Crew Entertainment n’a rien décidé de manière officielle.

Les Dae Hwi et Park Woo Jin feront leur début dans un groupe aux côtés de Lim Young Min et Kim Dong Hyun des MXM. Leur agence Brand New Music a partagé :

“Nous prévoyons un début officiel aux alentours d’avril ou de mai après la finalisation des membres.”

Selon un rapport, Lai Guan Lin retournera en Chine en février pour le tournage d’un drama et débutera au sein du prochain groupe lancé par la Cube Entertainement.

Ong Seong Woo pourrait bien interpréter un rôle dans le drama intitulé “Eighteen” de la JTBC.

Les projets de Park Ji Hoon n’ont pas encore été déterminés, mais l’objectif serait qu’il puisse mener des activités de jeu et de musique. Son agence Maroo Entertainment a déclaré :

“Il a reçu des offres pour de nombreux dramas. Il y a un drama qu’il faut considérer, mais aucune décision n’a été prise. De plus, il fait le vœu d’être chanteur, donc il prévoit de mener des activités dans les deux domaines.”

Bae Jin Young aurait reçu un nombre certain d’offres pour des dramas, mais il semble qu’il souhaite se  concentrer davantage sur la musique. Plusieurs options sont encore à considérer, dont le fait de débuter au sein d’un groupe plutôt qu’en solo.

Même si le contrat des Wanna One est officiellement arrivé à son terme, le groupe participera tout de même aux cérémonies ensemble et conclura ses activités lors du concert final en janvier.

On souhaite aux membres des Wanna One une belle réussite dans leurs futures carrières, quoiqu’ils choisissent !

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP