C9 Entertainment annonce que Bae Jinyoung va prendre une pause dans ses activités

L’agence a également fait part de son intention de prendre des mesures légales contre les commentaires insultants ou discriminants envers l’ancien membre des Wanna One.

Suite à la séparation officielle du groupe formé par l’émission Produce 101C9 Entertainment a publié un communiqué officiel sur les futures activités de leur artiste Bae Jinyoung ainsi que leur souhait de poursuivre légalement les personnes postant des commentaires malveillants :

Bonjour, c’est la C9 Entertainment.

Nous souhaitons vous tenir informé sur Bae Jinyoung qui a récemment terminé ses activités au sein de Wanna One et est de retour au sein de notre agence.

  1.  Nous avons choisi une compagnie d’avocats pour nous représenter dans notre action contre la diffamation et l’harcelèment sexuel dont Bae Jinyoung a été pris comme cible. Nous avons surveillé la situation, nous avons collecté les preuves et débuté les premières démarches pour déposer officiellement plainte. Nous prévoyons de collecter des informations jusqu’au 18 janvier avant de passer à la démarche suivante. Nous souhaitons faire nos démarches rapidement. [Le communiqué contient également une adresse email sur laquelle les fans peuvent envoyer des informations et des preuves à l’agence]
  2. Nous sommes au courant que beaucoup de fans sont concernés à propos des futurs promotions de Bae Jinyoung. Nous allons d’abord faire de notre mieux pour que notre artiste puisse faire une pause suffisantes et trouve la balance dans sa vie professionnelle avant d’établir des plans pour ses promotions. Nous ferons de notre mieux pour supporter notre artiste de façon à ce qu’il puisse rencontrer ses fans avec une meilleure image encore. Nous partagerons peu à peu ses plans officiels et leurs détails.

Finalement, nous souhaitons remercier sincèrement les fans dont l’interet et le support pour Bae Jinyoung n’a pas faibli. Merci

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP