Les membres de Stray Kids se sont confiés sur leurs débuts et leurs objectifs

Stray Kids a débuté le 25 mars 2018 et n’a cessé de gagner en popularité. Le groupe a déjà reçu cinq récompenses et a même été désigné récemment par un sondage réalisé par News1, des professionnels de l’industrie, comme le meilleur nouvel artiste masculin de 2018. A cette occasion News1 a interviewé le groupe pour connaitre les impressions de ses membres par rapport à cette première année réussie.

Bang Chan, le leader a déclaré :

Nous sommes reconnaissants envers les personnes qui nous connaissent, nous souhaitons donc remercier tout le monde de nous avoir permis de recevoir cinq prix.

Changbin a ajouté :

Nous avons toujours voulu recevoir un prix de rookie, et nous l’avions anticipé dans une certaine mesure, mais il y avait aussi de l’inquiétude. Nous voulons être les meilleurs débutants, mais si les gens ne nous voient pas de cette façon ? Et si nous ne sommes pas reconnus ? Il y avait ce genre de craintes, alors nous avons essayé de travailler encore plus fort.

Il leur a été demandé quelle était la différence entre le monde professionnel réel et ce qu’ils avaient imaginé en tant que trainees. Han a répondu :

Lorsque nous étions trainees, nous pensions que le monde professionnel était cool mais difficile. Cependant, maintenant que nous avons débuté, rien n’est trop difficile. Bien que nous soyons physiquement fatigués, nous avons pu profiter de la scène parce que nous aspirions tellement à la scène. Chaque fois que nous traversons des moments difficiles, les membres en parlent et résolvent ce qui est difficile. Il est temps pour nous de grandir. 

Bang Chan a poursuivi :

Le monde est vraiment différent. Bien que nous n’ayons pas fait de promotion depuis longtemps, car nous avons assisté à des shows et autres directement, c’est nouveau et ça nous donne beaucoup à apprendre. C’est toujours gênant, mais c’est une si bonne expérience que je veux me rappeler chaque jour clairement. 

Né en 2000, les membres Hyunjin, Han, Felix et Seungmin sont des adultes légaux cette année (selon le calcul coréen). Quand on leur a demandé ce qu’ils voulaient faire maintenant, Hyunjin a répondu :

En devenant adulte, je veux mettre beaucoup de réflexion dans tout ce que je fais et agir de façon plus mature. Ce que je veux faire personnellement, c’est voyager.

Félix a commenté :

Il n’y a rien que je veuille spécifiquement faire après être devenu adulte, mais je suis impatient de voir ce que je vais devenir en tant qu’adulte.

Han a dit qu’il voulait regarder un film tard la nuit avec les autres membres nés en 2000, tandis que Seungmin souhaite effectuer librement des paiements mobiles. Il a expliqué :

Jusqu’à présent, lorsque j’envoyais des cadeaux [mobiles] à mes amis pour leur anniversaire, des numéros de vérification étaient envoyés à mes parents. J’aime pouvoir le faire moi-même maintenant.

On leur a demandé si les membres qui sont des adultes légaux boivent, Bang Chan a expliqué :

Nous avons fait une promesse, nous n’avons donc pas bu. Nos membres se sont promis de ne pas boire d’alcool un an après nos débuts, car nous pensons que le moment est venu de nous concentrer sur nos promotions. 

On a ensuite demandé au groupe comment ils résolvent le conflit. Changbin a dit qu’ils avaient tendance à en parler.

Hyunjin a révélé :

Le dimanche soir, nous avons un temps de parole. Même si cela prend du temps, nous continuons à parler sans arrêt. Nous ne parlons généralement que de ce que nous voulons et partageons également notre vie quotidienne, nos intérêts et nos souvenirs, ce qui nous rapproche encore davantage. 

On a ensuite demandé aux membres ce qu’ils pensaient de leur leader Bang Chan.

Changbin a déclaré :

Ce n’est pas une personne tout à fait parfaite, mais c’est une personne qui s’efforce d’être la personne la plus parfaite des membres de notre équipe. Je pense qu’il devrait plus penser à lui-même. 

Felix a ajouté :

Il nous surveille toujours et nous donne beaucoup de conseils. Il nous donne des conseils utiles sur la danse, le chant et le rap, et il assume le rôle d’exploiter notre potentiel. Nous croyons et suivons son exemple pour notre travail d’équipe. Grâce à lui, nous nous sentons comme une famille. 

Pour terminer, les membres ont partagé leurs objectifs pour 2019.

Woojin a déclaré :

Nous faisons de la musique nous-mêmes, nous espérons que notre musique sera reconnue.

IN a révélé :

Nous nous sommes beaucoup rapprochés en un an et j’espère que nous pourrons encore plus nous rapprocher en 2019 et que notre album marchera bien.

Bang Chan a poursuivi :

2018 était vraiment une aventure. Je pense que nous avons vraiment beaucoup grandi. Nous avons encore besoin de plus d’expérience. Nous voulons impressionner les STAY (les fans de Stray Kids) l’année prochaine pour ne pas les décevoir.

Et enfin Changbin a conclu :

Nous voulons développer et améliorer nos performances et notre musique. Visuellement, étant jeunes, nous espérons devenir plus matures. Nous voulons devenir matures en tant que personnes et êtres humains, et personnellement, je veux être une personne calme et qui réfléchit profondément. 

Souhaitons à Stray Kids de continuer sur sa belle lancée en 2019 !

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP