IU a juré sur sa carrière ne pas avoir commis de fraude à l’investissement.
Ce 8 janvier, IU a posté sur Instagram une réponse pour contrer les récentes rumeurs diffusées sur Internet quant à une potentielle fraude.
Voici son communiqué :
“Soutirer des informations pour acheter une propriété dans le seul but de la revendre à un prix plus élevé et se faire un bénéfice de 2.3 billion won. Rien de tout ça n’est vrai. Je le jure sur ma carrière, qui est la chose la plus précieuse à mes yeux, il n’y a aucun mensonge. J’ai décidé sur ce lieu d’y rester pour un long, long moment et de prévoir et d’essayer de nouvelles choses.
Si il y a encore des personnes qui affirment que j’ai eu accès à des informations confidentielles et que je les ai utilisé à des fins profitables, dévoilez des preuves. Si vous êtes sûrs de ce que vous affirmez à tel point d’en ignorer et de nier les valeurs et les actions d’une personne, je pense que vous devriez faire plus d’efforts pour légitimer vos critiques.
Parce que je suis confiante et que je ne me sens ni angoissée ni épuisée quant à cette affaire, je recevrai sûrement vos excuses un jour. De plus, tout comme je l’ai dis hier, de nombreuses autres personnes vivent et passent du temps dans l’immeuble. Je demande aux journalistes de respecter l’intimité de ces personnes et des voisins qui habitent à côté.”
L’agence d’IU a d’ailleurs annoncé prendre des mesures légales pour clarifier la situation et punir les coupables de diffamation.
Source : Soompi