Le président sud-coréen Moon Jae In mentionne les BTS dans son discours de la nouvelle année

Le président Moon Jae In a mentionné les BTS dans un de ses discours pour parler d’un des objectifs pour la nouvelle année.

Le 10 janvier, une conférence de presse s’est tenue au sein de la Maison Bleue à l’occasion de la célébration de la nouvelle année. Pendant son discours officiel, le président a fait état de son espoir de diffuser davantage la culture coréenne et a par là mentionné le nom des BTS pour soutenir son propos.

“Avec une fierté pour notre culture, je ferai en sorte qu’elle soit utilisée pour développer les programmes de la future industrie afin que chaque citoyen puisse apprécier ce sentiment de satisfaction.

Un nombre conséquent d’étrangers sont vraiment passionnés par la K-Pop dont les BTS et les dramas coréens. Je travaillerai dans la perspective d’établir un environnement propre à une concurrence loyale où la fondation d’une deuxième génération de BTS et d’une troisième génération de la hallyu serait possible, et où les créateurs recevraient ce qu’ils méritent.

Mon objectif pour cette année est de faire en sorte que chaque citoyen ressente que le programme politique du gouvernement aille dans la direction souhaitée dans sa vie quotidienne.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP