Subin dément la séparation de Dal Shabet

Lors d’une récente interview avec le magasine @star1, Subin a révélé que les membres de Dal Shabet ont discuté ensemble de la possibilité du groupe à faire son retour.

Subin est actuellement en train de préparer son retour solo avec la chanson “Ketchup” prévu pour février. La chanteuse s’est personnellement investi dans son comeback en participant au concept de l’album et du clip.

C’est plus le courage que la confiance qui m’a permis de me promouvoir en soliste. J’ai entendu des gens dire “Quel est l’interêt de travailler aussi dur pour faire de la musique que personne ne veut écouter ?” Mais être capable de faire de la musique que j’aime est ma façon de me challenger moi-même.

Concernant son investissement dans le process de production, Subin a ajouté :

J’ai préparé les tenues et négocié pour les lieux de tournage du clip, j’ai même préparé des repas pour le personnel.

Je pensais que j’avais connu beaucoup de choses difficiles pendant mes huit années de travail [en tant qu’idole] mais en réalité j’étais comme une plante sous une serre [tout ce temps].

La chanteuse est également revenu sur la situation de son groupe Dal Shabet. Bien que deux autres membres, Serri et Ahyoung, et elle aient quitté l’agence du groupe Happyface Entertainment en 2017, le groupe ne s’est pas séparé pour autant.

Beaucoup de personne se demande si Dal Shabet s’est séparé, mais non. Même à notre petite fête du Nouvel An, les autres membres et moi avons parlé de la façon dont nous voudrions être à nouveau ensemble et nous promouvoir en tant que groupe dans le futur.

Subin a également partagé qu’elle adorerait être sur scène avec les membres de son groupe pendant ses promotions à venir, confirmant les liens forts qui les unissent.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP