Kwon Kwang Jin des N.Flying lance sa propre chaîne AfreecaTV

Kwong Kwang Jin semble entamer un tout nouveau début !

Le 17 janvier, Kwon Kwang Jin a annoncé sur Instagram qu’il commencerait des diffusions sur la station AfreecaTV. Accompagné d’une photo de lui, le post fait état de ceci :

“Salut, c’est Gun Gang Jin (son surnom, qui signifie santé en coréen). C’est un nouveau départ. En santé, en beauté, et en sagesse! Je vous recommande ma chaîne AfreecaTV et ajoutez-là à vos favoris. S’il vous plaît aimez et abonnez-vous à ma chaîne Youtube. Je travaillerai dur !”

Rappelons que Kwon Kwang Jin avait quitté les N.Flying le 26 décembre après des accusations d’un comportement inapproprié avec les fans. Cinq jours plus tard, il s’était excusé auprès des membres des N.Flying et des fans avec une lettre manuscrite dans laquelle il démentait les accusations d’harcèlement sexuel.

“Je me prépare à rêver d’un nouveau rêve. J’ai aussi vieilli, donc je m’enrôlerai dans l’armée à un moment donné l’année prochaine. Je n’abandonnerai pas la musique que j’aime, et je travaillerai dur pour vous montrer un meilleur “Gun Gang Jin”.

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP