Après avoir dévoilé ses membres à travers de nombreux teasers, le nouveau groupe féminin de la FNC Entertainment a enfin débuté.
Ce 21 janvier à 18h, heure coréenne, Haeyoon, Yuju, Mirae, Bora, Jiwon, Kokoro, Remi, Chaerin, LinLin et May ont débuté dans le groupe Cherry Bullet avec leur album des débuts “Let’s Play Cherry Bullet“. Leur chanson phare des débuts est “Q&A“, une chanson énergétique et joyeuse. Dans le clip, les membres jouent à différents jeux vidéos, retrouvez le ci dessous :
Le groupe a participé à un showcase pour ses débuts pendant lequel les membres ont pu partager leur impression. Jiwon a notamment commenté :
Maintenant que nous débutons, je suis très excitée et j’appréhende le futur. Je suis très contente que nous puissons commencer ensemble. J’espère que nous pourrons travailler dur à partir de maintenant pour pouvoir apporter de la joie aux personnes qui nous regarderont.
Haeyoon a précisé être excitée et très heureuse de faire ses débuts avant de revenir sur le concept du groupe :
Dans l’histoire de notre ‘world’ (monde), Cherry Bullet passe des épreuves de jeux ensemble avec ses robots. Chaque fois que nous ferons un come-back, une nouvelle quête prendra place. Nous montrerons de nouveaux charmes à fur et à mesure que nous complétons des épreuves, donc nous espérons que vous nous suivrez.
Bora a répondu lorsque des journalistes ont demandé comment le groupe appréhendait le fait d’être le premier groupe féminin de leur agence après AOA :
Je pense qu’il y a beaucoup d’anticipation parce que nous sommes le premier groupe féminin en six ans après AOA. Nous nous rencontrons souvent dans la salle de répétition et les voir mettre autant d’effort dans leur répétition malgré leur emploi du temps chargé est très respectable et ça nous a fait prendre conscience que nous devrions apprendre d’elles. Nous allons travailler dur afin de ne pas causer de tord à AOA.
Les membres ont également évoqué le soutient apporté par les autres idoles du label. Jiwon a notamment parlé de la venue de Lee Hongki de FTISLAND dans leur émission de télé-réalité de débuts. La nouvelle idole a remercié l’artiste de son soutien.
Haeyoon a quant à elle remercié Chanmi du groupe AOA de leur avoir écrit une lettre manuscrite dans laquelle elle a écrit des mots de réconfort et de soutien pour le nouveau groupe.
Haeyoon a aussi sa vision de ce qui rend Cherry Bullet différent des autres groupes rookies :
Je voudrais choisir “lovely power” (puissance mignonne) comme notre couleur personnelle. Nous nous sommes toutes adorable individuellement mais nos performances ensemble sont plein d’énergie.
Pour conclure la conférence presse, les membres ont donnés leur objectif. Chaerin a dit :
En tant que rookies qui débutent juste, nous voulons travailler dur sur nos promotions. Cette année est aussi la seule opportunité pour nous de recevoir un Rookie award, nous voulons travailler vraiment très dur pour remporter tous les rookie awards.
Bora a ajouté :
On nous a toujours dit d’avoir de grands rêves. Pour ajouter un nouvel objectif, nous aimerions entrer dans le classement Billboard. Comme Billboard nous a désigné comme rookie à suivre en 2019, nous avons à cœur d’entrer dans ce classement. Nous allons travailler dur.
Source : Soompi