BLANC7 annoncent leur séparation définitive

Le groupe BLANC7 s’est officiellement séparé. Les 7 garçons, qui ont débuté en mars 2017 chez Jackpot Entertainment, avaient présenté leur titre “YEAH” au public. Leur dernier comeback remonte à septembre 2018 avec un trisme single intitulé “Take Off” et sa chanson promotionnelle “Drama“.

La nouvelle de leur séparation a été partagée aux fans du groupe, les PRISM, via leur agence ainsi que les réseaux sociaux officiels du groupe.

Teno a partagé une photo du groupe sur Instagram et a écrit :

“Bonjour, c’est Teno Hwang Euijeong des BLANC7. Le 24 janvier 2019, BLANC7 se sont séparés. Je suis sincèrement reconnaissant envers toutes les personnes qui nous ont soutenu jusque maintenant. Et je suis tellement, tellement reconnaissant envers les PRISM ! Même si je ne peux pas répondre à vos posts et vos messages privés de soutien, je suis reconnaissant envers chacun d’entre vous. Et enfin aux membres, vous avez travaillé dur !”

D.L a de son côté écrit sur Instagram :

“En me produisant en tant que BLANC7, j’ai vécu à la fois beaucoup de moments heureux mais aussi beaucoup de moments difficile qui ont été dur à encaisser, mais je suis reconnaissant que vous m’ayez toujours aimé plus que je ne le méritais. Je suis aussi reconnaissant envers les membres [du groupe] d’avoir été avec moi pendant tout ce temps, et que notre période tous ensemble ait été précieuse et heureuse. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu !”

Spax est revenu sur les moments de bonheur avec le groupe en postant des photos et vidéos, également sur Instagram ; il a aussi partagé un message, écrit en coréen et en anglais.

“Bonjour, c’est Spax de BLANC7. Aujourd’hui, je vais vous saluer une dernière fois en tant que membre de BLANC7. Ah ! Je ne sais pas par où commencer… Mais, tout d’abord, merci beaucoup. Pour être honnête, j’ai eu des moments difficiles, mais je voulais exprimer ma sincère gratitude envers ceux qui m’ont quand même attendu et aimé quand j’étais épuisé, et qui m’ont dit d’aller de l’avant !

Je ressens vraiment que vous m’avez beaucoup aimé. Je chérirais également tous les moments que nous avons vécu ensemble. Je ne sais pas si ça prendra du temps, mais je reviendrais devant vous. Alors s’il-vous-plaît, attendez juste encore un peu ! Jeanpaul, ShinWoo, Teno, D.L, Kkid et Taichi, vous avez tous travaillé très dur et c’était vraiment sympa d’être avec vous. Je n’oublierai jamais. Je vous aime tous !”

K-KID a également partagé :

“C’est K-KID des BLANC7. BLANC7 se sont séparés le 24 janvier 2019. Je suis vraiment reconnaissant envers les PRISM qui ont continué de nous soutenir à fond. Je n’oublierai pas nos précieux moments et je vais les chérir. Je vous montrerai beaucoup de nouveaux aspects de ma personne à l’avenir, alors je vous demande de me soutenir. À tous ceux qui ont aimé K-KID des BLANC7 pendant cette période, je suis désolé et je vous remercie.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP