Hwasa des MAMAMOO vous raconte l’histoire cachée derrière “Twit”

Hwasa des MAMAMOO explique que sa première chanson en solo intitulée “Twit” a été inspirée par une de ses expériences personnelles.

Le 15 février dans l’émission de la KBS2 “Yoo Hee Yeol Sketchbook“, Hwasa a été invitée pour la première fois avec le titre d’artiste solo. Après avoir donné une performance du succès “TWIT”, la chanteuse s’est assise pour parler du sens attribué à son morceau.

Yoo Hee Yeol, avoir l’avoir félicité lui a demandé d’en expliquer les paroles. Hwasa a expliqué que le mot “twit” venait de l’argot anglais pour désigner une personne idiote. Elle a d’ailleurs chanté les toutes premières lignes “You’re a fool, twit, twit, twit, twit.”

Yoo Hee Yeol a commenté :

“Dans un sens, certains auditeurs verront cette chanson comme offensante.”

Hwasa a a répondu :

“C’est vrai. Mais elle raconte l’histoire d’une personne qui aime aveuglément. “You’re a fool”. Donc dans un autre sens, dans ce morceau, je pense que le mot “idiot” a une signification méliorative.

La personne [de cette chanson] est quelqu’un qui m’a innocemment et aveuglément donné son amour, comme un idiot. Mais parce que j’ai beaucoup de choses que je voulais accomplir et certaines ambitions, cette homme que j’appelle idiot passait en seconde position.

Donc je pense que c’est une manière de dire à cette personne “You’re a fool” pour justifier mon propre comportement.”

Yoo Hee Yeol a alors demandé si il s’agissait d’une histoire vrai.

Hwasa, qui a donc co-composé les paroles et la musique a déclaré :

“Je raconte ma propre histoire à travers la chanson.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP