B.A.P : les 4 derniers membres ne renouvellent pas leurs contrats avec TS Entertainment

Les quatre membres restants dans le groupe B.A.P ont tous décidé de ne pas continuer l’aventure cette fois-ci avec leur agence TS Entertainment.

Le 18 février, l’agence a partagé l’information sur le fancafe officiel des garçons, dans un post intitulé “Communiqué officiel concernant les futures activités des B.A.P“. Voici le communiqué en question :

“Bonjour, ici TS Entertainment.

Nous aimerions vous informer que les contrats exclusifs des membres Himchan, Daehyun, Youngjae et Jongup de B.A.P avec TS Entertainment ont pris fin.

Avec la fin des contrats exclusifs des membres Himchan, Daehyun, Youngjae et Jongup de B.A.P avec TS Entertainment, nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’ils ne renouvellent pas leurs contrats et qu’ils emprunteront à la place leurs propres chemins.

Nous souhaitons remercier sincèrement tous les fans coréens et internationaux qui ont envoyé leur amour aux membres de B.A.P Himchan, Daehyun, Youngjae et Jongup, et nous espérons que vous continuerez de les soutenir à l’avenir.

Merci.”

Avec cette annonce, les six membres de B.A.P ont donc tous décidé de ne pas renouveler leurs contrats et donc de quitter leur première agence, TS Entertainment. Rappelons que s’il y a eu un tel écart entre les annonces de départ des différents membres, c’est parce que les garçons avaient tous des dates de fin différentes sur leurs contrats. Bang Yong Guk, ancien leader, a quitté l’agence en août 2018, suivi par le maknae Zelo en décembre dernier.

Notez que la séparation de la formation B.A.P n’a pas été mentionnée, mais qu’il reste à l’heure actuelle très peu de chance que le groupe fasse un retour, tout du moins sous de nom de scène. Restez connectés pour les prochaines annonces !

Source : Soompi & B.A.P Officiel 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP