Daehyun et Jongup des B.A.P se confient après leur départ de la TS Entertainment

Après que tous les membres des B.A.P sans exception ont quitté la TS Entertainment le 18 février, Jongup et Daehyun ont décidé de partager leurs impressions.

Puisque les contrats des artistes sont arrivés à leur terme à des périodes différentes, chacun a quitté l’agence à une certaine période. Bang Yong Guk a été le premier à partir en août 2018, suivi par Zelo en décembre. Les quatre garçons ont donc décidé de ne pas renouveler leurs contrats.

Dans une interview accordée au média News1, Jongup a déclaré :

“Même si nous ne pouvons pas travailler immédiatement de nouveau tous ensemble parce que nous avons nos projets et préoccupations individuels, je pense encore que nous serons capables de se retrouver un jour.

A l’heure d’aujourd’hui, nous essayons de nous concentrer sur les choses que nous voulons faire.

Nous n’avons jamais parlé de “séparation”. Certains veulent essayer de suivre leur propre chemin et nous sommes arrivés dans une situation où nous ne pouvons plus faire les choses ensemble, donc nous avons décidé de nous soutenir mutuellement.”

Jongup a aussi exprimé sa reconnaissance envers les fans :

“Pour être honnête, c’est regrettable qu’on ne puisse plus se produire en tant que B.A.P. Pourtant, nous acceptons la situation actuelle et avons décidé de nous soutenir.”

Jongup a aussi partagé son désir d’entamer une carrière en solo :

“J’essaie de me concentrer sur la musique et les performances que je désire faire. Je veux rencontrer les bonnes personnes en prenant une pause, et remonter de nouveau sur scène.”

Daehyun quant à lui, a partagé une publication sur Instagram dans la matinée du 19 février.

“2012-2019, j’ai couru comme un fou, je suis tombé, je me suis relevé, et maintenant tout ce à quoi je pense sont ces souvenirs précieux dont je ne peux plus faire l’expérience. Je suis si reconnaissant envers les membres de TS Entertainment qui ont affronté les mêmes épreuves avec nous. Enfin, je tiens à présenter mes excuses au président Kim Tae Song, qui nous regarde d’en haut. Rien n’aurait été possible sans vous. Je vous respecte infiniment, et vous me manquez. 2019 – Je ne peux pas prédire quand je vous verrai de nouveau, mais je ferai de la musique jusqu’à ma mort. Soutenez-moi. Merci BABY.”

Source : Soompi 

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP