J-Hope des BTS fait de généreuses donations à l’occasion de son anniversaire

J-Hope des BTS a fait une donation le jour de son anniversaire.

Le 18 février, le chanteur a fait don de 100 millions de wons (85 000 euros) aux étudiants à bas revenus qui souhaitent poursuivre des études dans la même université que lui. C’est par le biais du siège situé à Gwangju de l’association ChildFund Korea qu’ont été réalisés cette donation et 35 projets soutenus par les fans.

J-Hope avait fait don de 150 million de wons ( 130 000 euros) le 20 décembre à ChildFund Korea. Une source a d’ailleurs déclaré :

“A l’époque, il nous avait demandé de garder la confidentialité du don fait pour les enfants dans le besoin. Il servira aux étudiants en art, en musique et en sport qui ont nécessitent un soutien financier pour réaliser leurs rêves, et aux étudiants qui ont besoin d’assistance médicale.”

J-Hope aurait alors donné 250 millions de wons à ChildFund Korea et aurait aussi rejoint en tant que 146ème membre le Club Green Noble. Les personnes éligibles sont celles qui ont fait don d’au moins 100 millions de wons.

Le président de ChildFund Korea a déclaré :

“Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à l’égard de J-Hope, membre du groupe international BTS, pour avoir reconnu les difficultés de certains enfants et [les avoir soutenus] en cette journée si spéciale. Nous utiliserons ce don pour soutenir les enfants des familles en difficulté.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP