La Police de Séoul a dévoilé ne pas avoir abandonné l’enquête sur Seungri.
Après toutes les polémiques autour du Burning Sun, la police a fait une perquisition chez un employé du Burning Sun, accusé de consommation de drogues. Elle a alors retrouvé de l’ecstasy, des drogues hallucinogènes ainsi que de la kétamine. La police ont interrogé Cho pour savoir où il se procurait la drogue. Elle a alors ouvert une enquête sur les employés de Burning Sun impliqués dans les transactions et les opérations quotidiennes pour déterminer si il y avait bien un trafic dans le club.
Une employé chinoise, Anna, a aussi été suspectée de fournir des clients en drogue, et de la poudre blanche ainsi que des liquides ont été retrouvés à son domicile. La police s’est chargée de demander à l’institut national de la police scientifique d’analyser les substances. La suspecte n’a plus le droit de quitter le pays.
Un officié de police a aussi déclaré la possibilité d’ouvrir une enquête sur Seungri :
“Nous envisageons d’ouvrir une enquête sur Seungri étant donné qu’il était le directeur du Burning Sun à l’époque. Nous voulons étendre l’enquête à tout le club de Gangnam y compris aux directeurs et représentants.”
Source : allkpop