Rain se confie sur son futur et sur la poursuite de sa carrière musicale

Ce 20 février, Rain a donné une interview dans le but de promouvoir son prochain film “Uhm Bok Dong”. Le film est basé sur l’histoire vraie du cycliste Uhm Bok Dong, considéré comme héros après avoir décroché la première place face à un cycliste japonais pendant l’ère coloniale.

Lors de cette interview, Rain, qui a fait ses débuts en tant que soliste en 2002 avec “Bad Guy” est revenu sur sa carrière de chanteur et a envisagé la possibilité de se retirer du milieu du chant.

“Mon corps n’est plus le même du tout sur scène. C’est pourquoi je fais toujours du sport, mais un chanteur qui danse est semblable à un athlète. Le corps devient la priorité. Aujourd’hui, je ne suis pas dans mon meilleur état. Je pense que je dois me débarrasser de mon titre de chanteur qui danse.

Je m’exerce, jour et nuit. Cependant, je dois mettre une limite à un certain point. Je ne sais pas quand. Peut-être dans deux, trois ou quatre années. Si mon corps le permet, je voudrai continuer de chanter, mais je me prépare aussi à laisser s’en aller le chanteur Rain.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP