Les BTS lancent le nouveau projet collaboratif “ARMYPEDIA” dans 7 métropoles

Les BTS ont officiellement annoncé le nouveau projet “ARMYPEDIA” !

Le 22 février, le groupe a lancé sur son compte Twitter sa prochaine campagne, qui retracera les 2080 jours de carrière du groupe depuis son début le 13 juin 2013. En collaboration avec les fans du monde entier, ARMYPEDIA rassemblera les souvenirs des fans pour créer des “archives de toutes les choses en rapport avec les BTS”.

Un représentant de la BigHit Entertainment a commenté :

“ARMYPEDIA est une campagne internationale unique, propre aux BTS.”

Non seulement le groupe a présenté le projet en ligne, mais a aussi diffusé des affiches dans sept villes du monde entier : New York, Los Angeles, Londres, Paris et Hong Kong. Chacune des publicités est l’une des pièces du puzzle, correspond à l’un des 2080 jours de la carrière du groupe et est accompagnée d’un code scan.

Selon le site officiel de ARMYPEDIA, les BTS ont caché 2080 pièces du puzzle en ligne, et à l’extérieur autour du monde. Chacune des pièces correspond à une date spécifique.

Quand les fans trouvent une pièce, scannent le code et répondent à un quiz sur le groupe, elles peuvent alors poster un souvenir avec la date spécifique.

Pour plus d’informations, surveillez le site officiel de ARMYPEDIA.

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP