Ji Chang Wook, Kang Ha Neul, Sunggyu, Onew, Jo Kwon et Go Eun Sung ont participé à la comédie musicale “Shinheung Military Academy”

La comédie musicale “Shinheung Military Academy“, produite par la société Show Note (affiliée au siège de l’armée coréenne), est de retour avec de nouveaux visages !

“Shinheung Military Academy” raconte l’histoire de jeunes patriotes de l’académie qui se sont battus pour obtenir l’indépendance du Japon. La comédie musicale a été créée en 2018 pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation des forces armées coréennes. Les représentations ont eu lieu dans 12 villes coréennes pour un total de 65 représentations. Le spectable est de retour cette année afin de célébrer le 100e anniversaire de la mise en place du gouvernement provisoire de la République de Corée. La première tournée a débuté en septembre 2018 et s’est poursuivie jusqu’au 6 janvier 2019.

Ji Chang Wook, Kang Ha Neul et Sunggyu, qui terminent actuellement leur service, ont été choisis pour les rôles principaux lors de la première tournée. Ils sont tous les trois de retour pour les représentations de 2019 mais sont rejoints par trois autres célébrités également en service militaire : Onew, Jo Kwon et Go Eun Sung. Ils n’apparaissent pas tous ensemble sur la scène. Les trois rôles sont en double distribution, Ji Chang Wook et Go Eung Sung jouent le rôle de Dong Kyu, Kang Ha Neul et Jo Kwon interprètent Pal Do, et Sunggyu et Onew jouent Ji Chung Chun.

Les artistes se sont confiés sur leur participation au projet :

Ji Chang Wook :

” Je suis fier d’avoir participé à un projet d’une telle envergure. Vous pouvez voir à quoi ressemble la vie dans l’armée grâce à cette performance. Je veux que les gens assistent à cette performance et qu’ils pensent au mouvement indépendantiste qui s’est produit il y a 100 ans et ressentent les émotions que nos ancêtres ont dû ressentir. ”

Go Eun Sung :

” Je n’ai pas fait beaucoup de performances, mais je pense que c’est une bonne occasion de montrer aux jeunes de la Corée du Sud l’histoire et le passé de leur pays. Je veux qu’ils se sentent fiers d’être citoyens de la République de Corée et qu’ils en apprennent davantage sur l’histoire de leur pays. Je suis fier de faire partie de ce projet en tant que soldat de la république. “

Kang Ha Neul :

” C’est un si bon projet. Je suis fier de le faire. Je faisais partie de la distribution originale et j’avais de bons rapports avec Ji Chang Wook. Avec l’ajout de Go Eun Sung et de Lee Jin Ki [Onew], il y avait une opportunité de créer un nouveau lien. La tournée de rappel est aussi amusante que la tournée originale. ”

Jo Kwon :

” C’est un honneur de pouvoir participer à la tournée de rappel. Je me souviens avoir vu Kang Ha Neul jouer Paldo et verser des larmes, mais maintenant je peux jouer le même rôle et donner aux gens la même émotion. C’est un nouveau sentiment. Cela ne fait pas longtemps que les performances ont commencé mais j’ai beaucoup travailler sur la préparation. “

Sunggyu :

” C’est un honneur de participer même à une performance de rappel en tant que soldat sud-coréen. La direction étonnante, la musique, la chorégraphie, l’action et la passion de la distribution sont tous des points clés de cette comédie musicale. J’espère que beaucoup de gens pourront regarder ce spectacle et ressentir la même passion dans leur cœur. “

Onew :

” Les autres acteurs m’ont beaucoup aidé. C’est pourquoi j’ai pu correspondre à leur synergie. Je souhaite pouvoir rencontrer de nombreux fans et membres du public à travers cette production. J’ai rejoint le groupe en tant que nouveau membre de la distribution, mais les acteurs d’origine ont établi une base si solide que j’ai pu rejoindre le groupe sans problème. ”

Ci-dessous quelques images de la comédie musicale !

La nouvelle tournée de “Shinheung Military Academy” a débuté le 27 février et se poursuivra jusqu’au 21 avril au BBCH Hall du Kwanglim Arts Center à Séoul.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP