De retour aujourd’hui, les coups de coeur de notre équipe vous proposent une nouvelle sélection de titres que nous avons appréciés ces dernières semaines !
Et vous quels sont les titres que vous écoutez en boucle dernièrement ?
Sommaire :
- Ravi de retour dans “See-Through”, feat Cold Bay (Page 2)
- Les NCT 127 sont de retour avec “Wakey-Wakey” (Page 2)
- Les Mamamoo font un retour charismatique avec “Gogobebe” (Page 3)
- SudannaYuzuYully déjà de retour avec “TEN MADE TOBASO” ! (Page 3)
Ravi de retour dans “See-Through”, feat Cold Bay
Le chanteur de VIXX a révélé au public en ce 19 mars son dernier projet solo, See-Through. Le titre fait partie du second mini-album album de Ravi, intitulé “R.OOK BOOK”, comprenant huit titres et différents partenariats, notamment avec la chanteuse Kim ChungHa, et ayant pour chanson-titre “Tuxedo“. See-Through offre quant à lui un featuring inédit avec le rappeur et parolier Cold Bay. Le titre et son clip vidéo ont été produits par un partenariat inédit entre l’agence de Ravi, Stone Music Entertainment et Young Bros.
Le clip vidéo, – premier clip produit par Young Bros – filmé à Varsovie en Pologne, montre les deux rappeurs évoluer dans des plans de nuit, et, tout en simplicité, il n’en reste pas moins esthétique. See-Through s’illustre dans le hip-hop, et le rap de Ravi est toujours aussi au point. Il se marie particulièrement bien avec la voix atypique de Cold Bay, artiste encore peu connu, pour un featuring réussi auquel on ne peut qu’adhérer. Les sons de See-Through sont plus “chill” que dans les autres titres de ce mini-album, et j’ai trouvé la chanson à la fois entraînante et reposante. Assez simple, sans prétention, interprétée dans un rap chantant, elle est plutôt calme, Ravi nous permettant de découvrir d’autres facettes de sa voix grave. Je ne peux que recommander si vous aimez le hip-hop et le rap.
Coup de coeur partagé par VictoriaWalker
Les NCT 127 sont de retour avec “Wakey-Wakey”
Les NCT 127, sous-unité du célèbre groupe NCT produit par la SM Entertainment, sont de retour avec une “Wakey-Wakey“, accompagnée de son clip-vidéo, interprétée en japonais. Révélée au public le 18 mars, la chanson est la première sortie par les NCT 127 en 2019 et autant le dire, ils commencent fort l’année. Le clip est particulièrement esthétique, un soin a été apporté à chaque détail, pour un résultat qui s’approche selon moi de l’oeuvre d’art.” Wakey-Wakey“ est un titre dansant et entraînant, offrant des sons industriels et synthétiques.
“Wakey-Wakey“ est en continuité de la chanson “Chain”, sortie l’année dernière, et précède” Awaken“, qui sortira le 17 avril et conclura le premier EP japonais de la sous-unité.
Du point de vue de la chorégraphie, synchronisée avec une précision semblant irréelle, les NCT 127 sont toujours aussi impressionnants, et montrent des mouvements aériens et athlétiques, qui sont un véritable joyau pour les yeux.
La chanson est pleine de puissance et donne la pêche – ce qui n’est que peu surprenant au vu de son titre -, je ne peux que la recommander si vous voulez faire le plein d’énergie !
Coup de coeur partagé par VictoriaWalker
Les Mamamoo font un retour charismatique avec “Gogobebe”
Les Mamamoo n’ont plus à faire leurs preuves, et leur nom est loin d’être nouveau pour les fans de KPOP. Les quatre jeunes femmes, ayant fait leurs débuts en 2014 – débuts considérés comme comptant parmi les meilleurs de cette année – mettent fin à l’attente en révélant au public leur dernière chanson accompagnée de son clip vidéo, “Gogobebe“. Le titre fait partie du nouveau mini-album du girlsband, intitulé “White Wind“.
La chanson est entraînante et dansante, et les quatre idoles s’affichent pleines de charisme et d’élégance, mais n’oublient pas non plus leur concept sexy et font preuve de sensualité. Le clip vidéo alterne entre des plans de danse et des scènes affichant les jeunes femmes s’amusant dans une fête, d’une manière décalée qui n’enlève rien à leur élégance. J’ai particulièrement apprécié les lignes de rap pleines de puissance ainsi que le refrain qui m’a réellement donné envie de danser. Les idoles semblent s’amuser tout au long du clip vidéo, ce qui fait plaisir à voir.
Elles ont offert peu après à leurs fans une vidéo performance de la chanson, où elles montrent une nouvelle fois leurs talents de danseuses, qui certes n’étaient plus à prouver, mais n’en restent pas moins impressionnants. Vêtues de tenues blanches assorties, avec énergie et de grands sourires aux lèvres, elles interprètent avec précision et sensualité la chorégraphie que je ne peux me lasser de visionner.
Je ne peux que vous encourager à vous pencher sur ce comeback qui, dans la continuité du groupe, vaut le détour !
Coup de coeur partagé par VictoriaWalker
SudannaYuzuYully déjà de retour avec “TEN MADE TOBASO” !
Le trio de la EG FAMILY SudaYuzuYully et également membre des E-GIRLS est de retour quelque mois après son précédent single “LOOK AT ME NOW“. Ce nouveau titre se nomme “TEN MADE TOBASO“ et est sorti il y a quelques semaines. Les filles poursuivent leur ascension sur la scène japonaise avec un MV haut en couleurs.
Le MV de “TEN MADE TOBASO“ est disponible à cette adresse :
Vous l’avez surement déjà remarqué j’adore les artistes de la EG family ou de l’agence LDH (Happiness ou E-GIRLS,etc…). Ce trio atypique constitué de trois membres des E-GIRLS a du potentiel ; elles se démarquent du reste de leur agence de part leur style musical qui mêle chant et rap mais aussi leur style vestimentaire qui peut passer du moderne au rétro comme on a pu le voir dans “LOOK AT ME NOW“ ou maintenant dans“TEN MADE TOBASO“. SudanaYuzuYully ne cesse de nous surprendre dans l’industrie musicale on est pas prêt à tout. Yurino et Suda Anna en sont la preuve le public les a connu en tant que danseuses mais leurs fans n’auraient jamais pu de douter de leur potentiel caché. Leur joie de vivre est agréable à voir, je les suis depuis leur début en 2016 et clairement pas déçu je n’ai pas loupé une seule sortie. Leur style plutôt varié est accrocheur on y prend vite goût. La chanteuse Takebe Yuzuna a une voix magnifique et un charisme incroyable. De simple trainee des Bunny (Membres qui peuvent rejoindre les E-GIRLS ou les groupes qui les composent) elle a su gagner sa place et est maintenant une membre à part entière. Suda Anna quand a elle a rejoint les Happiness suite au départ d’une membre et a dû aussi montrer de quoi elle était capable. Yurino est la seule du trio à être à la fois une membre initiale des Happiness et des E-GIRLS.
“TEN MADE TOBASO“ est super je vous la conseille vraiment ainsi que tous leurs précédents titres.
Coup de coeur partagé par Shadows