Le chanteur et guitariste wowaka du groupe hitorie décède à l’âge de 31 ans

Le célèbre producteur de vocaloïd wowaka nous a malheureusement récemment quitté à l’âge prématuré de 31 ans. La triste nouvelle est tombée il y a peu, sur le site officiel du groupe hitorie dont il était le chanteur et le guitariste. Selon le communiqué du groupe, l’artiste est décédé dans son sommeil le 5 avril, des suites d’une insuffisance cardiaque aiguë.

La tournée annoncée par le groupe hitorie avant ce tragique évènement a bien entendu été suspendue, et le staff du groupe est en train de faire le nécessaire pour pouvoir rembourser les fans qui avaient acheté leurs billets.

En ce qui concerne les obsèques de wowaka, elles seront tenues à l’abri des regards, avec seulement les proches de l’artiste.

Même s’il était connu dans son groupe hitorie, wowaka était davantage célèbre dans l’univers des vocaloïd, et avait signé bon nombre de titres populaires tels que “Rolling Girl“, “World’s End Dance Hall“, “Unhappy Refrain“, mais aussi plus récemment “Unknown Mother Goose“, chanson qui avait servi pour l’anniversaire des 10 ans de carrière de Miku Hatsune.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de wowaka.

Source : Mikufan 

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album