Tiger JK a déclaré devoir se battre une fois de plus contre la myélite transverse, une inflammation de la moelle épinière qui survient souvent après une infection virale.
Ce 11 avril, le rappeur a publié une photo de lui à l’hôpital sur son compte Instagram avec la description suivante sous forme de rap qu’il a illustrée d’un émoticône :
“Retour de la myélite. Paralysie de la cuisse gauche, troubles digestifs. Le combat qui doit recommencer. Désormais, seul l’optimisme et l’amour doivent émaner de mon corps et mon esprit. Mais je suis un rappeur, j’ai le droit d’avoir de la barbe et de la puissance.
Souriez parce que c’est nécessaire. [en anglais]”
La myélite est donc une inflammation de la moelle épinière qui perturbe les signaux nerveux. Elle peut amener à une paralysie totale ou partielle, une perte de sensations et une invalidité temporaire.
Tiger JK a déjà été diagnostiqué de ce syndrome en 2006. C’est aux côtés de Yoon Mi Rae qu’il a su trouver la force de se battre. Même si sa condition s’est améliorée, il doit de nouveau faire face à ce combat.
On lui souhaite un bon rétablissement !
Source : Soompi