L’agence de Wheesung répond aux soupçons qui planent au-dessus de son artiste après avoir été mentionné par Amy dans sa déclaration.
Pour reprendre l’affaire, la célébrité Amy a publié sur Instagram un message où elle confiait qu’un de ses amis “A” avait consommé de la drogue avec elle et l’avait supplié d’en prendre la responsabilité. De nombreux internautes ont alors pensé qu’il pourrait bien s’agir de Wheesung, connu pour être assez proche de la jeune femme.
Son agence a alors déclaré :
“Nous devons vérifier la situation actuelle avec lui après la mention de son nom. Nous sommes en ce moment même en train de vérifier les faits.”
Il faut rappeler que Wheesung avait été soupçonné de s’injecter du propofol (ndlr : un anesthésique) assez régulièrement, hors usage médical, dans une clinique dermatologique de Gangnam entre 2011 et 2013. Après avoir été lavé de ces accusations, l’avocat de Wheesung avait déclaré :
“Le tribunal a accepté le fait que ces injections ont été administrées de manière légale selon l’ordonnance du médecin. Wheesung suivait un traitement pour une hernie discale, chute de cheveux …”
Source : Soompi