Les NCT 127 parlent des artistes qu’ils admirent, de leur temps libre et encore plus d’infos sur l’émission “Good Day New York” !

Les NCT 127 étaient les invités de l’émission américaine “Good Day New York” !

Le groupe fait en ce moment escale aux Etats-Unis pour sa tournée. A l’occasion de cette émission, le groupe s’est confié sur les activités qu’il entreprend à New York. Certains membres sont allés à Broadway assister à “The Vessel”.

Après leurs présentations personnelles, les garçons ont parlé du prochain album intitulé “We are Superhuman”, prévu pour le 24 mai. Mark a commenté :

“Notre titre principal ‘Superhuman’ parle de l’énergie positive qu’on veut apporter en se convaincant d’être tous des super-héros.”

Ils ont ensuite mentionné le nom de leurs artistes favoris. Si pour Doyoung, Ariana Grande et Billie Eilish sont en haut du classement, Jaehyun a quant à lui mentionné Bruno Mars et Taeyong Lil Dicky. Sur de potentielles collaborations, Johnny a déclaré qu’ils étaient ouverts à toutes les possibilités :

“Contactez-nous. Nous sommes toujours prêts pour des collaborations.”

Le présentateur a ensuite évoqué la collaboration avec Jason Derulo. Johnny a répondu :

“Nous avons visionné le clip et nous nous sommes dit ‘Wow’. La danse rapproche vraiment les gens, et ça nous excite. Nous sommes si mus par l’idée que la K-pop et la pop fonctionnent ensemble.”

Le groupe a aussi fait la surprise de participer à un random play dance surprise organisé au Washington Square Park sur Youtube. Johnny explique alors :

“Nous marchions juste et les gens étaient en train de danser. On a entendu de la K-pop et on s’est demandé ‘Qu’est-ce qu’il se passe ?’. On y est allé et les gens dansaient sur de la K-pop. On s’est dit : ‘Oh, c’est le random play dance qu’on a vu sur Youtube. On devrait y participer”. 

Quant à leur temps libre, certains membres l’utilisent en regardant des films ou en écoutant de la musique. Mais la plupart du temps, les garçons s’entraînent :

“On profite de s’entraîner les uns avec les autres parce qu’on est toujours prêts à se produire devant les gens.”

Jaehyun a ensuite parlé de ce cycle quotidien : le réveil se fait entre 9 heures et 10 heures, puis ils s’entraînent, mangent, s’entraînent de nouveau, dorment quand ils n’ont rien à faire tandis que les jours changent lorsque l’emploi du temps est différent.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP