Les Hello Venus emprunteront bientôt des chemins différents ..

Ce 26 avril, l’agence Fantagio Music a annoncé par le biais d’un communiqué officiel la décision des Hello Venus d’entamer des carrières individuelles :

“Bonjour. Ici Fantagio Music. 

Avant tout, nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à l’égard des fans qui ont chéri et aimé Hello Venus. 

Les contrats exclusifs de Alice, Nara, Lime, Yooyoung, Seoyoung, Yeoreum avec Fantagio Music arriveront à leurs termes le 8 mai 2019. Après de nombreuses discussions sur les futures activités des filles, nous sommes arrivés à la conclusion de soutenir leur désir de poursuivre des carrières individuelles. Même si les Hello Venus entretiennent toujours une relation spéciale, nous souhaitons les encourager à prendre des chemins différents. 

Seoyoung et Yeorum, qui ont intégré Hello Venus en 2014, continueront leurs activités sous notre agence, et nous discutons sur un potentiel renouvellement des contrats de Yooyoung et Lime. Alice et Nara ont quant à elles décidé de partir pour poursuivre leurs rêves et nous avons décidé de respecter leur décision. 

Nous sommes reconnaissants à l’égard des six artistes de Hello Venus, qui ont toujours fait de leur mieux depuis leurs débuts. En plus, nous soutiendrons leurs choix individuels et nous ferons de notre mieux pour qu’elles puissent évoluer à l’avenir. 

Nous sommes reconnaissants à l’égard des fans qui n’ont pas cessé de prouver leur amour ces septs dernières années, et nous appelons à leur intérêt et leur soutien pour les filles qui entament une nouvelle aventure.

Merci.”

Rappelons que les Hello Venus ont fait leurs débuts en 2012 au sein de Triciell Media, une filière de Fantagio et Pledis Entertainement. Pour remplacer Yoo Ara et Yoonjo, Seoyoung et Yeorum ont intégré le groupe en 2014. Son tout dernier comeback remonte à janvier 2017 avec “Mysterious”.

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP