Han Ji Seong, actrice et ancienne membre du groupe féminin B.Dolls, est malheureusement décédée dans un terrible accident de voiture.
Le 8 mai, il a été annoncé par la presse coréenne qu’une actrice encore dans la vingtaine avait été fauchée par deux voitures sur l’autoroute en direction de l’aéroport d’Incheon. Il a plus tard été confirmé qu’il s’agit en fait de l’actrice Han Ji Seong, et que l’accident a eu lieu le 6 mai au matin.
Une source proche de l’actrice a confié :
“L’actrice Han Ji Seong nous a quitté après un tragique accident. Elle était une bonne actrice passionnée par la comédie. Elle était une actrice à l’avenir brillant, son décès si soudain est malheureux. Sa famille a organisé ses obsèques le coeur emprunt d’une profonde tristesse.”
Selon les autorités, l’actrice a mis ses warnings et stoppé sa voiture sur la seconde voie d’une autoroute à trois voies lorsque son mari a eu besoin d’aller urgemment aux toilettes. Un taxi sur la troisième voie a vu son mari sortir de la voiture et a tenté de rapidement changer de voie, percutant Han Ji Seong dans sa course, car la jeune femme était en dehors de son véhicule. Elle est tombée près de la première voie, et c’est à ce moment qu’un véhicule utilitaire de sport l’a percuté pour la seconde fois.
La police mène actuellement l’enquête sur les chauffeurs des deux véhicules qui ont percuté Han Ji Seong et qui ont donc mené à son décès. Il a également été annoncé que le chauffeur de taxi était questionné pour savoir s’il n’était pas au-dessus des limitations de vitesse et s’il était bien attentif à ce qui se passait sur la route.
Le service national médico-légal va faire une autopsie de la jeune femme pour connaître la cause exacte de sa mort ; la police va également se pencher sur la boîte noire de sa voiture pour savoir pourquoi elle a arrêté sa voiture en pleine voie, et pourquoi elle est sortie de son véhicule.
Rappelons que Han Ji Seong a fait ses débuts dans le groupe féminin B.Dolls en 2010, et qu’elle s’était ensuite lancée dans une carrière d’actrice. Elle avait notamment joué dans les dramas Second to Last Love et Happy Sisters sur la chaîne SBS, ainsi que dans le film One Punch.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Han Ji Seong.
Source : Soompi