Kim Seong Ri du groupe RAINZ, qui a fait ses débuts en solo le 15 avril dernier avec “That’s You“, a dû mettre fin prématurément à ses promotions solo en raison de problèmes de santé.
Le 16 mai, son agence C2K Entertainment a annoncé :
“Kim Seong Ri ressent des douleurs au bassin depuis le 2 mai au soir. Il est allé aux urgences et une entorse lombaire lui a été diagnostiquée. Alors qu’il continuait à ressentir une douleur légère, il a reçu un traitement à la clinique orthopédique, de l’acuponcture traditionnelle et des médicaments à base de plantes tout en continuant avec son planning chargé, qui incluait des émissions musicales, des émissions de radio et des interviews.
Il a pu se rendre aux interviews et faire le show sur scène grâce au traitement de la clinique orthopédique et à des antidouleurs, mais la douleur s’est empirée et il a été décidé qu’il allait se faire admettre à l’hôpital pour recevoir un traitement. Un examen plus approfondi a révélé qu’il avait un problème aux disques L4-L5 dans le bas de la colonne vertébrale, ce qui lui a causé des douleurs au bassin et aux hanches.
Au final, nous mettons fin aux promotions du mini-album ‘First Love’ de Kim Seong Ri. Nous avons l’intention de nous concentrer sur le traitement de notre artiste et nous promettons de remplir notre devoir dans ce sens.”
Source : Soompi