Nakamaru Yuichi et Kokubun Taichi s’expriment sur l’arrestation de Junnosuke Taguchi

On vous annonçait la semaine dernière que l’ancien membre des KAT-TUN Junnosuke Taguchi avait été arrêté pour possession et consommation de marijuana, trouvée à son domicile. Sa petite-amie, l’actrice Rena Komine, a elle aussi été poursuivie.

Ses anciens collègues de la Johnny’s & Associates ont aussi eu vent de l’affaire et l’un des membres de KAT-TUN, Yuichi Nakamaru s’est même exprimé sur le sujet.

Au delà même de la surprise, Yuichi a déclaré qu’il n’y avait aucune défense à soumettre face aux actions de Junnosuke. Son départ du groupe a aussi été mentionné, et Yuichi a déclaré s’en être senti peiné. Mais parce que c’était l’un de ses choix, il l’a évidemment accepté. Pour lui, Junnosuke a encore une fois déçu les fans.

Naoki Ogi a annoncé clairement qu’à ses yeux, Junnosuke avait trahi les fans.

Le leader des TOKIO, Taichi Kokubun s’est senti démuni face à la nouvelle. A plusieurs reprises, les deux ont eu l’occasion de déjeuner ensemble, et pour Taichi, il était inconcevable que Junnosuke puisse être mêlé à un tel scandale.

Pour lui, lorsque l’un scandale telle que “l’ancien membre des KAT-TUN” éclate dans les médias, le nom du groupe en est lui aussi entaché. Il aurait espérer que Junnosuke ait été plus conscient de l’impact de ses actes sur le groupe.

Il a conclu son témoignage en déclarant qu’il s’était toujours demandé pour quelle raison l’artiste avait décidé de quitter la Johnny’s, et qu’il n’oublierait jamais son sourire.

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album