C’est officiel : Yang Hyun Suk décide de se retirer de YG Entertainment !

Le 14 juin, Yang Hyun Suk a partagé un communiqué officiel concernant tous les récents scandales qui entourent l’agence YG Entertainment, dont il est le PDG. Tout en niant toutes les allégations, l’artiste a annoncé son attention de quitter toutes ses positions au sein de YG Entertainment.

Le fondateur de la très célèbre agence du Big 3 a déclaré dans le communiqué :

“C’est Yang Hyun Suk. 

Je suis tellement désolé envers les fans qui aiment YG et les célébrités de notre agence.

Je suis aussi sincèrement désolé pour tous nos employés qui continuent dans le silence de travailler, sous cette pluie de critique.

Concernant la situation actuelle, j’ai patiemment toléré des propos qui sont trop infâmes et humiliants pour que je les mentionne, alors qu’ils ont été dit aveuglément comme s’ils représentaient la vérité. Cependant, je pense que c’est trop difficile maintenant.

Je pense qu’il ne peut plus y avoir de situation où YG, les célébrités de notre agence, et les fans souffrent à cause de moi. 

Pendant 23 ans, j’ai dédié la moitié de ma vie et tout pour faire grandir YG. 

Travailler pour soutenir la meilleure musique et les meilleurs artistes a été le plus grand bonheur pour moi. J’ai réfléchi [et me suit dit] que c’était la seule capacité à laquelle je peux contribuer, pour les fans et la société. 

Cependant, je vais me retirer de toutes mes fonctions chez YG Entertainment à partir d’aujourd’hui. 

J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas de dommages supplémentaires causés aux célébrités de YG que j’adore, et aux fans qui les aime, à cause de moi. 

Actuellement, il y a beaucoup d’experts chez YG qui ont plus de capacités et de bon sens que moi. Je pense que me retirer de mes fonctions sera une bonne opportunité pour eux de mieux montrer leurs capacités. C’est mon souhait sincère que YG puisse se stabiliser aussi vite que possible.

Enfin, je suis persuadé que la vérité des publications médiatiques et rumeurs malveillantes sera réhabilitée après enquête. Merci.”

La vie de YG Entertainment va donc se voir bousculée dans les prochaines semaines, voire les prochains mois, en attendant l’élection du nouveau PDG et la stabilisation des activités. Restez connectés !

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP