Alors qu’on vous annonçait que le groupe DIR EN GREY allait se produire à Paris et Bordeaux en 2020, un autre artiste japonais fera honneur à ces deux villes françaises – et même une troisième – lors de sa prochaine tournée européenne : il s’agit de MIYAVI, qu’on ne présente même plus aujourd’hui !
Le chanteur et guitariste aux multiples talents viendra présenter en France en octobre son prochain album, à venir fin juillet, “No Sleep Till Tokyo“. Il donnera en tout trois représentations dans l’Hexagone : le 8 octobre au Backstage by the Mill de Paris, le 9 octobre au Rockschool Barbey de Bordeaux, et enfin le 13 octobre au Transbordeur de Villeurbanne (banlieue proche de Lyon).
La tournée est présentée par AEG Presents France, et les billets des dates françaises seront mises en vente sur les sites officiels habituels le 28 juin, à 10h. Voici les infos et tarifs des différentes dates :
- 8 octobre à Paris : catégorie unique en placement debout, au tarif unique de 38,50€. Cliquez ici pour la billetterie officielle.
- 9 octobre à Bordeaux : infos billetterie pas encore disponibles
- 13 octobre à Villeurbanne (Lyon) : catégorie unique en placement debout, au tarif unique de 38,50€. Cliquez ici pour la billetterie officielle.
Source : AEG Presents France Officiel