LABOUM : une nouvelle membre va intégrer le groupe pour les promotions japonaises

LABOUM vont officiellement accueillir une nouvelle membre pour leurs promotions au pays du soleil levant !

Le 19 juin, Rakuten LIVE a annoncé que le groupe allait tenir des auditions pour l’ajout d’une sixième membre au line-up coréen, actuellement composé de cinq jeunes femmes. Le même jour, l’agence des filles NH Media a annoncé :

“La nouvelle membre va seulement participer aux activités japonaises. Les annonces officielles concernant le planning et les promotions se feront via Rakuten LIVE. En faisant cette audition pour recruter une nouvelle membre, nous allons insuffler de l’énergie dans les activités japonaises complètes [des LABOUM].”

Selon l’annonce de l’audition, les compétences requises pour accéder au poste sont :

  • être capable de danser et chanter
  • avoir terminé la collège en mars dernier
  • ne pas avoir de contrat exclusif avec une agence
  • avoir l’autorisation d’un responsable légal si la personne est mineure
  • pouvoir aller en Corée pour la sélection finale cet été
  • être une femme entre 15 et 25 ans

Rappelons que LABOUM ont officiellement démarré leurs activités au Japon après avoir signé un contrat avec Columbia Records en novembre 2018 ; elles vont maintenant s’associer à Rakuten, une entreprise qui compte pas moins de 20 millions d’abonnés, pour recruter cette nouvelle membre. Les pré-inscriptions pour participer à l’audition sont ouvertes du 19 juin au 25 juillet.

Les personnes qui réussissent à passer la première étape avec des vidéos live devront ensuite envoyer une vidéo imposée et participer à la finale de l’audition, qui aura lieu en Corée du Sud de fin août à mi-septembre. Parmi les catégories incluses dans l’audition, on retrouve notamment le chant et la danse.

Ce sont par ailleurs les membres actuelles de LABOUM qui choisiront personnellement la sixième membre, parmi les cinq finalistes et deux autres participantes qui répondent à un critère spécial.

LABOUM ont débuté en août 2014 à six membres. Après le départ de Yulhee, le groupe a poursuivi avec ses cinq membres restantes. Il est maintenant fort probable, bien que pas encore confirmé, que la sixième membre participe déjà au prochain album japonais du groupe après avoir été sélectionnée lors de la dernière étape de l’audition.

Source : Soompi

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi