BIGSTAR : l’agence Brave Entertainment fait le point sur l’avenir du groupe

Brave Entertainment a répondu aux allégations de la presse concernant la situation des BIGSTAR.

Le 26 juin, il a été annoncé dans les médias coréens que les membres de BIGSTAR n’avaient pas l’intention de renouveler leurs contrats avec leur agence, et que le groupe allait donc faire ses adieux à la scène musicale.

Une source interne à Brave Entertainment a répondu à la presse en niant la décision de se séparer du groupe, du moins pour le moment :

“Nos contrats exclusifs avec Feeldog, Jude et Sunghak, les membres de BIGSTAR qui n’ont pas encore entamé leur service militaire, se termineront en juillet. Nous sommes actuellement en pleines négociations concernant les renouvellements de contrats.”

Rappelons que BIGSTAR ont fait leurs débuts en 2012 et qu’ils ont été actifs à la fois en Corée, mais aussi au Japon. Leur dernier mini-album coréen, le second, remonte à septembre 2015. Par ailleurs, deux des membres ont déjà entamé leurs services militaires, Baram l’ayant commencé en février 2017 et Raehwan en février 2018.

Le groupe avait espéré remonter la pente du succès en participant au survival The Unit, diffusé fin 2017 et début 2018 sur KBS ; même si Feeldog a réussi à se classer en tête de compétition et à re-débuter au sein du groupe UNB, la popularité des BIGSTAR n’a malheureusement pas re-décollé comme espéré.

Restez connectés pour les prochaines anonces concernant les contrats des BIGSTAR !

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP